Punition soumise : Les meilleures punitions pour montrer sa domination

Le monde du BDSM est une pratique qui demande beaucoup d’imagination. En effet, pour continuer de susciter de l’excitation, il est important de ne pas tomber dans la routine. Mais une panne d’inspiration est vite arrivée lors de la mise en place d'une punition soumise.

Aujourd’hui, j’ai pris la décision de vous partager quelques idées de punition soumise. Cela peut peut-être vous en donner d’autres pour punir votre soumise et redonner vie à votre créativité.

L’objectif de la punition soumise dans le BDSM

La punition est évidemment là pour corriger la soumise, car elle a désobéi. Mais pas seulement. Elle a également un intérêt éducatif qui a pour objectif de lui permettre de grandir intérieurement en comprenant ses fautes. Ce qui permet de développer sa liberté de penser, connaître ses limites et ses émotions, se gérer et se contrôler pour ne pas refauter.

Il faut garder en tête qu’une punition n’est jamais vraiment sadique. Sinon nous parlerons de maltraitance. C’est un plaisir, autant pour la soumise que pour le dominant. C'est ce que je défends dans mon blog soumise.

Infliger des punitions cohérentes

Avoir de l’imagination, c’est bien. Mais il faut tout de même que vos punitions aient deux points communs : l’humiliation et l’absence de confort. Bien entendu, elles doivent provoquer une sensation désagréable afin qu’elles ne soient pas oubliées. Mais aussi qu’elles fassent réfléchir à la faute commise par la soumise.

Une punition soumise qui n’est pas assez longue ne sera pas comprise. La soumise va tout simplement attendre que cette dernière se termine sans vraiment intégrer la leçon qu’elle doit en tirer. Dans le cas contraire, si celle-ci est trop longue et que le dominant ne prête pas assez attention aux signaux de compréhension, elle pourrait mettre en péril la confiance dans la relation.

Il est donc important d’avoir un même principe en tête à chaque fois qu’une punition est infligée à une soumise. Et je vous parle en connaissance de cause. L’erreur est humaine, mais il faut veiller à ce que la punition ne soit pas disproportionnée en fonction de la faute commise.

Idées des meilleures punitions pour montrer sa domination

Comme promis, voici une liste des meilleures punitions BDSM pour soumise afin de montrer sa domination. Je tiens à vous préciser que ce sont juste des idées. Libre à vous de les modifier et de faire marcher votre imagination. Vous pouvez également en parler entre partenaires, cela peut pimenter un peu plus l’excitation de chacun.

Idées de punition pour une soumise

  • Attacher la soumise et lui mettre des pinces toutes les 5 minutes
  • Faire réciter son crédo à voix haute, à genoux sur du riz
  • Faire faire ses besoins devant le dominant et dans une bassine
  • Isoler la soumise dans le noir (en lieu sécurisé et non stressant)
  • Se servir de sa bouche comme urinoir
  • Mettre au coin avec un plug anal
  • Faire une inspection intérieure du corps (examen médical plutôt honteux)

J’espère que mon article ouvrira les portes de votre imagination et créativité. L’objectif ici, c’est de vous faire comprendre la punition d’une soumise et de vous donner des idées lorsque vous êtes en manque d’inspiration. À vous de sévir lors de votre prochaine punition soumise !

2 réflexions au sujet de “Punition soumise : Les meilleures punitions pour montrer sa domination”

  1. Bonjour

    Afin de completter la liste de vos punitions, je vais vous faire part d’une humiliation que j’aime imposer à ma soumise
    Humiliation basée sur une observation de la vie courante
    -la JF qui sans s’en rendre compte a coincé sa jupe dans sa petite culotte en sortant des toilettes
    Donc obliger sa soumise à le faire dans un lieu très fréquenté

    Répondre
    • Bonjour,
      Merci pour votre commentaire ! En effet, c’est une idée qui me plaît beaucoup…

      Répondre

Laisser un commentaire