Mon avis sur Jacquie et Michel SM

Il existe un grand nombre de sites de rencontres en tout genre sur internet. Au milieu de tout ça, il n’est pas forcément évident de savoir vers quels sites se tourner. Notamment quand on est à la recherche d’un partenaire qui nous correspond. J’ai donc testé différents sites afin de vous partager mon avis et mon expérience. Aujourd’hui, je vais vous parler de mon test sur Jacquie et Michel SM, un site que j’utilise beaucoup. Je vous offre l’exclusivité de mon avis sur cette plateforme de rencontres.

Jacquie et Michel SM, c’est quoi ?

Le portail de rencontres Jacquie et Michel est un véritable réseau social de rencontre BDSM. Ce site est totalement moderne et en accord avec son temps, il offre la possibilité d’échanger, de publier et de réagir aux publications coquines des autres membres de la communauté.

Ce site est idéal, autant pour les personnes expérimentées que pour les novices. Si vous êtes débutant, sachez que les membres sont très présents et se feront un plaisir de vous guider, et même à vous initier.

Fonctionnalités de Jacquie et Michel SM

Pour commencer, il est bon de savoir que l’inscription sur Jacquie et Michel SM est entièrement gratuite. Une bonne occasion pour test le site soi-même sans débourser plusieurs euros. Cliquez sur « inscription gratuite », puis vous devrez juste renseigner quelques informations telles que votre sexe, votre âge ainsi que votre pseudo et un mot de passe. En parlant de pseudo, je vous conseille d’en choisir un qui ne ressemble en rien à votre prénom. Une fois toutes les étapes effectuées, vous recevrez un message sur votre boîte mail afin de confirmer votre inscription. Pour cela, cliquez seulement sur le lien figurant sur le mail reçu et vous aurez enfin accès au service proposé par J&M SM.

Après avoir bien défini votre recherche, vous pourrez ajouter des photos à votre profil. Attention, je vous déconseille de choisir des photos où votre visage est en premier plan.

Le fonctionnement du site est assez simple et banal. Quelques clics seulement suffisent pour le prendre en main. Au moment de remplir votre profil, écrivez clairement vos désirs, vos envies, ce que vous recherchez, quelles sont les pratiques que vous préférez… Pour la photo, je vous conseille de ne pas afficher votre visage en premier plan.

Une fois votre inscription effectuée, vous allez pouvoir profiter d’un grand nombre de fonctionnalités et de filtres afin de trouver la personne qui vous convient le mieux. L’une des choses que j’ai le plus appréciées sur ce site, c’est la facilité à trouver des gens proches de chez moi pour assouvir tous mes désirs.

Les femmes pourront profiter de l’ensemble des fonctionnalités gratuitement. Par contre, si vous êtes un homme, vous pourrez envoyer des messages et avoir accès à quelques fonctionnalités. Mais pour accéder à toutes ces options, il vous faudra souscrire à un abonnement. En ce qui concerne les tarifs, ne vous inquiétez pas. J&M SM propose des prix très abordables pour ses membres masculins.

Utilisation du site de rencontre

Jacquie et Michel possède une interface simple, sobre et fonctionnelle. Comme beaucoup de sites, certains détails mériteraient d’être améliorés. Mais l’essentiel est très bien conçu et on le prend très vite en main. Parfait pour les personnes n’étant pas habituées à ce genre de « pratique ».

Son utilisation est également accessible sur plusieurs supports comme l’ordinateur, le smartphone ou encore la tablette. Le point négatif reste toutefois le fait qu’il n’existe toujours pas d’application mobile. Mais le site n’a que deux ans, alors il est encore temps de voir les choses évoluer.

Le prix de l’abonnement pour les hommes

Il existe plusieurs formules d'abonnement. Il s'agit de tarifs dégressifs : plus l'abonnement est long, plus vous faites des économies. Voici les tarifs qui sont proposés aux hommes :

  • Essai de 2 semaines : 1,94 euros/ semaine
  • Formule de 1 mois : 21,99 euros/mois
  • Formule de 3 mois : 26,83 euros / mois
  • Formule de 6 mois : 21,99 euros / mois

Votre abonnement est renouvelé automatiquement. Si vous souhaitez y mettre fin, pensez à annuler votre abonnement au préalable.

Quels types de rencontres sur Jacquie et Michel SM ?

Tout le monde peut s’inscrire sur le site de Jacquie et Michel SM : hommes, femmes, couples, novice, expérimenté, fétichistes, sadomasochistes… La seule condition est d’être majeure. Ce qui permet d’avoir un vaste choix sur les types de rencontres qu’il est possible de faire. Cela permet également de pouvoir trouver des utilisateurs partout en France et pas seulement dans les grandes villes. Quand on habite à la campagne, comme moi, c’est bien pratique !

En ce qui concerne l’âge des membres, vous pouvez très bien tomber sur des petits jeunots de 20 ans comme des gens de plus de 50 ans. Il y en a pour tous les goûts ! Mais le profil type idéal reste les utilisateurs se trouvant autour de la trentaine. Attention, cela ne veut pas dire que cela sera plus compliqué de faire des rencontres si vous n’avez pas 30 ans.

Sur Jacquie et Michel SM, vous pourrez rencontrer tous types de membres. Pour être sûr de trouver la (ou les) personne qui vous conviendra le mieux, il est très important d’être le plus précis possible dans la description de son profil. N’ayez pas peur de citer clairement qu’elles sont vos préférences en ce qui concerne le sexe. Si vous ne savez par où commencer, la première chose à noter c’est si vous êtes un dominant ou un dominé. Ensuite, énumérez les pratiques que vous souhaitez exercer : fessée, humiliation, bondage… Vous pouvez même noter les accessoires que vous préférez.

Sur jacquieetmichel vous pourrez rencontrer des profils divers et variés. Que ce soit juste une date pour une initiation ou trouver un plan cul régulier, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les inscrits de la plateforme.

Les avantages de Jacquie et Michel

La liste que je vais vous donner n’est que mon point de vue personnel. Ce sont les avantages que j’apprécie et qui font que j’utilise J&M SM régulièrement. C’est aussi pour ces raisons que je vous le conseille les yeux fermés !

  • Une utilisation simple et accessible à tous ;
  • Une inscription gratuite sans obligation ;
  • Une grande communauté avec des membres respectueux ;
  • Une interface intuitive ;
  • Des fonctionnalités utiles et pratiques ;
  • Une bonne modération sur les faux profils ;
  • Possibilité de rencontrer des profils via la webcam.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le site de rencontre Jacquie et Michel SM, voici mon avis basé sur mon expérience personnelle. En effet, il est temps de vous dire si jacquieetmichel est une plateforme fiable ou si c’est une arnaque.

J’ai découvert J&M peu après sa création. Je me suis inscrite assez rapidement, d’abord par curiosité. Et puis le site m’a tellement séduite que j’ai continué à m’y rendre.

Voilà maintenant presque deux ans que je rencontre des personnes près de chez moi et qui partagent les mêmes envies sexuelles que moi. Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, j’habite à la campagne, loin des grandes villes. Du coup, les rencontres BDSM ne se font pas facilement. Avec Jacquie et Michel SM, les choses ont changé et très facilement.

Ce que j’ai apprécié, c’est qu’il y en a vraiment pour tous les utilisateurs. Et la principale mission de Jacquie et Michel SM est de réunir une communauté BDSM de qualité avec des membres respectueux et aimables. Que vous soyez dominant, dominé et même fétichistes, vous trouverez tout type de profil.

Comme vous avez pu le deviner, jacquieetmichel n’est pas une arnaque. Sur cette plateforme, vous aurez la possibilité de faire de véritables rencontres coquines et SM. Que ce soit pour un plan cul, une relation sur du long terme… je vous garanti que vous aurez rapidement une date après avoir échangé quelques messages.

 

Je tiens à conclure cet article en précisant que ces informations sont basées sur mon ressenti personnel. Sachez que cette plateforme vous offre un service de qualité vous permettant de rencontrer tout type de personnes ayant les mêmes préférences sexuelles que vous en échangeant simplement avec des profil à l’aide de messages, une webcam et des photos. J’espère de tout cœur que vous vivrez les mêmes expériences que moi sur Jacquie et Michel SM. Mais cela ne veut pas dire que ce site de rencontre vous conviendra. La seule chose que je peux vous proposer, c’est de vous inscrire et de vous faire votre avis à vous.

Laisser un commentaire