3 conseils pour choisir sa pince à seins

Hello,

Vous le savez, j’adore vous partager et vous dévoiler mes astuces et conseils pour vivre pleinement vos expériences BDSM. Un milieu dans lequel j’exerce depuis pas mal d’années maintenant. C’est donc tout naturellement que j’ai eu l’idée de vous donner 3 conseils précieux pour choisir sa pince à seins.

Qu’est-ce que c’est qu’une pince à seins ?

Une pince à sein c’est tout simplement un sex-toy utilisé pour stimuler les tétons en y appliquant une pression plus ou moins importante. Son objectif principal est de restreindre la circulation du sang dans les tétons.

La pince à seins est très souvent utilisée lors de pratiques BDSM. Il est possible d’y ajouter un poids afin de décourager la personne qui les porte de trop bouger. La douleur provoquée peut également faire partie d’un jeu érotique.

pince-a-seins-bdsm

3 conseils pour choisir sa pince à seins

Maintenant que vous en savez un peu plus sur la pince à seins, je vais vous donner 3 conseils pour bien la choisir. La plupart du temps, on commence par utiliser une classique pince à linge. Et puis on se rend compte que ce n’est pas vraiment top. Pour éviter de perdre du temps, je vous partage mes expériences !

1 - Choisir une pince en fonction de plusieurs critères

Comme tout article, le choix se fait en fonction de certains critères qui dépendent de vos envies. La première chose est généralement le visuel. Si l’aspect esthétique est important à vos yeux, ou celui de votre maître, vous devez faire attention à cela. Puis, vient le niveau de douleur (j’en parle un peu plus bas). Il faut également tenir compte des traces laissées après utilisation. Un point à ne pas négliger, c’est la facilité de pose. Certaines pinces à seins sont difficiles à manipuler. Et en dernier, arrive bien évidemment le prix.

2 - Choisir une pince en fonction du niveau de douleur souhaitée

Si cette pratique est nouvelle pour vous, je vous conseille de commencer avec des pinces « douces » faciles à poser et enlever. Cela permet de se faire une idée de la douleur. Si cela vous plaît, vous pouvez changer et en prendre des plus douloureuses, jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous correspond le mieux. Voici une petite liste de pince, de la plus douce à la plus douloureuse :

  • Pince à linge classique
  • Pince de bricolage
  • Pince à papier
  • Pince japonaise
  • Pince à rideaux
  • Pince crocodile
  • Pince de serrage

3 - Choisir une pince en fonction de vos attentes

En tant que soumise, je vous conseille de bien définir vos attentes. C’est ce qui va vous permettre de faire le bon choix sur les pinces à seins. Il faut garder en tête que cela doit vous exciter et non être une torture. Avec mon maître, nous avons beaucoup parlé avant de nous lancer. Et nous avons commencé par des pinces à linge classiques avant de trouver ce que je recherchais vraiment.

J’espère sincèrement que mes petits conseils vous aideront à faire le bon choix. Mais aussi que vous prendrez autant de plaisir que moi à utiliser les pinces à seins. Si je devais faire un résumé : définissez vos attentes, allez-y doucement et prenez votre pied !!!

Laisser un commentaire