BDSM : mes conseils pour draguer sur Instagram

Les réseaux sociaux sont devenus omniprésents dans notre quotidien. Même les entreprises possèdent des comptes sur ces plateformes pour se faire de la publicité. Eh bien, moi, j’ai tenté de faire des rencontres coquines grâce à ces dernières. Et vous savez quoi ? J’ai réussi à faire des rencontres BDSM en draguant sur Instagram. Je vous jure que c’est vrai. Je vous raconte !

Comment draguer sur Instagram ?

Pour commencer, je vais vous expliquer comment draguer sur Instagram. Eh oui, les réseaux sociaux peuvent nous permettre d’entrer en contact avec des célibataires du monde entier, jour et nuit. Alors, pourquoi s’en priver ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre démarche.

Soigner votre biographie

Sur Instagram, vous avez la possibilité d’écrire un court texte que l’on appelle plus communément une biographie. Vous pouvez y noter votre nom, un site internet, quelques phrases sur votre vie… Le but est de faire en sorte de vous dévoiler sans trop en faire.

Travailler son profil Instagram pour draguer

Tout comme sur les sites de rencontre, votre profil est la première chose que les personnes voient en arrivant sur votre compte Instagram. Il est donc essentiel de le travailler méticuleusement. L’objectif est de vous mettre en avant tout en faisant en sorte que votre profil vous ressemble. Commencez par sélectionner une belle photo de profil puis enchaînez avec une description détaillée vous concernant.

Votre feed et vos légendes

Pour que votre feed soit agréable à regarder et donne envie aux gens de vous contacter, vos photos de profil doivent vous mettre en valeur à chaque fois. Je vous conseille même de créer un compte spécialement pour la drague afin d’avoir uniquement de belles images. Pour ce qui est des légendes, je vous recommande d’en dire un peu plus sur vous et de ne surtout pas oublier les hashtags !

Draguer sur Instagram

Ensuite vient la phase de drague ! Pour commencer, repérer des profils qui vous intéressent. Puis, faites-vous remarquer sans en faire trop. Cela peut-être une réaction à une story, un commentaire sous un post, un message privé… Je vous conseille également de vous concentrer sur une seule personne à la fois. C’est plus facile et on évite de se mélanger les pinceaux.

Comment trouver un partenaire BDSM sur Instagram ?

Pour trouver un partenaire BDSM sur Instagram, il faut déjà que votre compte soit explicite. En ce qui me concerne, sur Instagram je parle de mon blog, je partage mes articles, mes conseils… Je montre ouvertement que le BDSM est un milieu dans lequel je m’épanouis, mais sans en faire des tonnes et passer pour une obsédée.

Quand un profil m’intéresse, je vais voir les différents posts publiés récemment. Si la publication me parle, je commente de façon intelligente en donnant mon point de vue par exemple. Bien évidemment, je me rends sur des comptes qui parlent du monde BDSM.

D’ailleurs, si vous ne savez pas comment trouver des personnes qui s’intéressent aux mêmes choses que vous, n’hésitez pas à utiliser les hashtags. Ils vous seront d’une très grande aide. C’est pour cette raison que je vous conseille de les utiliser également sous vos posts.

Ne soyez pas pressé de faire une rencontre. Les réseaux sociaux ne sont pas destinés à faire des rencontres, cela prend donc plus de temps que si vous étiez sur un site de rencontre. Soyez patient et rentrer en contact avec la personne qui vous plaît petit à petit.

Est-il possible de faire de véritables rencontres grâce à Instagram ?

Je ne dis pas que c’est quelque chose de facile, mais c’est tout à fait possible. En ce qui me concerne, j’ai rencontré trois personnes grâce à Instagram. Dont deux rencontres BDSM. Comme quoi, tout est possible quand on s’en donne les moyens.

Si vous suivez mes conseils à la lettre, il n’y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas faire de chouettes rencontres. Mettez-vous en avant, soyez méthodique, ne vous pressez pas et allez-y en douceur !

Je suis consciente que les réseaux sociaux ne sont pas destinés à faire des rencontres. Mais cela n’empêche pas de tenter sa chance et de voir où cela nous mène. En ce qui me concerne, je me suis mise à draguer sur Instagram afin d’échanger avec des personnes sur le BDSM. De fil en aiguille, des rencontres ont abouties. J’espère de tout cœur que cela fonctionnera également pour vous !

Laisser un commentaire