Annonces BDSM : j’ai testé annonce-bondage.com

Généralement, les sites de rencontre sont faits pour entrer en contact avec des personnes ayant le même intérêt que nous. Il peut être question de développer une longue histoire d’amour ou encore pour passer du bon temps ensemble.

Cependant, lorsqu’on est un passionné de bondage, punitions, sadisme ou encore de masochisme et qu’on n’a pas envie de s’engager dans une relation, c’est compliqué de trouver des partenaires.

Toutefois, certaines plateformes d’annonces telles qu’Annonces Bondage vous proposent uniquement ce genre de rencontre. N’est-ce pas génial ? J’ai testé ce dernier et je vous donne mon avis dans cet article.

Pourquoi me faire confiance ?

Moi, c’est Lola, une femme soumise d’une trentaine d’années. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis une adepte du monde BDSM. Un choix de vie que je n’ai jamais regretté jusqu’à présent.

Attention, je ne prétends en aucun cas être une experte dans le monde du BDSM. Mais je le pratique depuis de nombreuses années et je pense que mon expérience peut vous servir.

Je suis également une femme qui vous partage tout un tas d’articles en toute transparence, juste par plaisir. Je n’ai donc aucun intérêt à vous mentir ou à vous faire la promotion d’un site de rencontre soumise qui ne vaut pas le coup.

Au fil du temps, mon expérience grandit à travers les rencontres que je fais sur les sites de rencontre. Et c’est un plaisir de vous donner mon avis et quelques conseils afin que vous puissiez faire des rencontres SM facilement vous aussi.

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que vous n’aimerez peut-être pas les mêmes choses que moi. Que je valide ou non un site que j’ai testé ne signifie pas que vous serez en accord avec moi. Mais cela vous permet de vous donner une idée un peu plus précise sur le style du site et de ce qu’il peut vous apporter.

Dans cet article, je ne vais pas me contenter de vous donner un avis parmi tant d’autres. Mais plutôt un article détaillé sur Annonce Bondage.

Si vous avez envie de lire plus d’avis de site de rencontre, je vous donne très rapidement rendez-vous ici !

Présentation du site de rencontre Annonce Bondage

Annonces bondageest un site de rencontre uniquement conçu pour les petites annonces BDSM. Cette plateforme a été conçue il y a de cela quelques années et permet a beaucoup de Français de faire des rencontres dominantes dominées pour un plaisir intense.

Grâce à ce site BDSM petites annonces, vous pouvez trouver des personnes disponibles dans pratiquement toutes les régions de la France. Il vous suffit juste de vous inscrire tout en précisant votre région et la plateforme vous suggérera des profils tout près de vous.

C’est donc l’occasion pour vous de rencontrer de nouvelles personnes. Certes, annonce bondage est un site très intéressant, cependant, il n’est pas fait pour tout le monde. En effet, il est conçu pour des gens ayant de l’expérience, pour les novices, je pense que c’est mort d’avance.

Annonces bondage ne protège pas l’intimité de sa communauté. Je vous explique ; vous pouvez voir sur annonce bondage les profils(photos) des membres sans être inscrits. S’il y a une chose que j’ai beaucoup aimée, c’est la facilité d’utilisation. En effet, cette plateforme est très intuitive et on y trouve très peu d’onglets, ce qui limite les réflexions.

Comment choisir un site de rencontre ?

Avec l’avènement d’internet et toutes les technologies qui l’ont suivi, il est facile de trouver un partenaire de jeu de nos jours. Il vous suffit juste de vous inscrire sur un site d’annonce BDSM puis de sélectionner le profil qui vous plaît.

En effet, aujourd’hui on compte ces sites-là par centaines. Mais il est difficile de savoir vers quelle plateforme se tourner tellement le choix est grand. Voici quelques critères à prendre en compte afin di bien choisir un site de rencontre.

La réputation du site de rencontre

Une chose très capitale qu’on néglige souvent est de se renseigner sur la réputation d’un site d’annonce BDSM avant de s’inscrire. Il est vrai que ce n’est pas le seul critère de sélection, mais c’est déjà un bon début. En effet, si un site d’annonce BDSM reçoit régulièrement des avis positifs de la part de ses utilisateurs, c’est qu’il peut être digne de confiance.

En revanche, connaître la réputation d’un site de petites annonces BDSM paraît compliqué. Alors que c’est très simple, car vous devez juste faire un tour sur internet lire les blogs comme celui-ci ou encore lire les avis des utilisateurs de ces sites.

C’est d’ailleurs l’occasion pour vous de découvrir réellement ce que cachent ces sites d’annonce BDSM. Pour trouver ces avis, vous pouvez vous rendre sur le site de rencontre directement ou encore sur TrustPilot.

En lisant les opinions des internautes inscrits sur le site, vous découvrirez les atouts et les défauts du site avant de vous inscrire sur le portail. En consultant quelques avis sur annonce bondage, cela permet également de vous rassurer quant à la fiabilité du site.

La communauté et les membres

Généralement, on repère un bon site de rencontre en ligne par la communauté qu’il possède. Si celle-ci est très active, c’est un bon début, sinon, vous pouvez encore mener des recherches.

Ce point est absolument crucial, il faut veiller à ce que le site que vous allez choisir ait une communauté très active. Cela vous permettra de faire des rencontres de qualité et ne pas perdre votre temps à attendre que certains utilisateurs vous contactent.

Si vous remarquez que les profils sont très peu actifs sur ce site, sachez que vous n’êtes pas au bon endroit. En effet, il vous sera très difficile de faire des rencontres qui vous correspondent.

Si vous désirez tester un site, je vous conseille de vous inscrire avec l’option gratuite, évitez les abonnements payant avant d’avoir la certitude d’être au bon endroit.

Les fonctionnalités proposées

Si vous voulez entrer en contact avec les membres d’un site de petites annonces BDSM, il faut que les fonctionnalités soient à la hauteur. Si les classiques systèmes de chat ou de messagerie sont toujours présents, on apprécie également les fonctionnalités plus originales comme :

Pour être fiable et efficace, il est important que le navigateur dispose d’une série de fonctions adaptées aux besoins de chacun. Grâce aux innovations constantes sur le marché de la rencontre en ligne, il est facile de trouver des sites de rencontre qui proposent des fonctionnalités toujours plus originales et amusantes.

La présence de faux profils

Je ne vais pas vous le cacher, le fait que j’ai parcouru un très grand nombre de sites de rencontre m’a permis de découvrir plusieurs types de profils. Toutefois, certains d’entre eux m’ont beaucoup déçu.

En effet, ces derniers sont remplis de faux profils ainsi que de spammeurs. Il faut donc les éviter au maximum. Mais n’ayez crainte, car les sites que je vous propose ici sont détaillés dans les moindres détails par mes soins et je m’empresse de tout vous raconter !

Le prix des abonnements

Le prix d’un site de petites annonces BDSM peut également jouer un rôle décisif dans votre choix. Les sites énumérés ici sont relativement bon marché. L’inscription est gratuite pour tous les échanges de célibataires. Vous pouvez ainsi, vous familiariser avec la plate-forme et essayer ses fonctionnalités sans vous engager immédiatement.

Mais pour profiter pleinement du site, il est parfois nécessaire de souscrire à un abonnement sur un ou plusieurs mois. Le prix peut varier en fonction du type d’échange et des exigences requises. Pensez donc à étudier les tarifs avant de vous inscrire.

Annonce Bondage, le meilleur site de rencontre ?

Généralement, il m’est difficile de répondre à cette question. Pour la simple et bonne raison que les goûts sont relatifs. En effet, ce que je trouve meilleur peut ne pas l’être pour vous. Nous n’avons tout simplement pas les mêmes envies.

Toutefois, je suis sûre d’une chose, Annonce bondage est un site plein de ressources. En revanche, être le meilleur site de rencontre, pour moi, c’est non. Je suis du genre un peu plus discrète, alors que sur cette ce site d’annonce BDSM, il est possible de voir les profils (photos) sans même être inscrit.

Je trouve donc que ce site manque d’un peu de sécurité. Il est vrai que j’ai eu à échanger avec quelques bonnes personnes sur ce site BDSM petites annonces, mais je préfère d’autres sites qui sont plus adaptés à mes exigences.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Quoi de mieux qu’un petit comparatif entre plusieurs sites de rencontre pour savoir s’il vaut le coup ? Ayant testé un grand nombre de ces derniers, je vous présente des plateformes que j’ai testées personnellement. De cette façon, vous pourrez vous décider plus facilement.

Annonce Bondage : 4/5

Un site spécialement conçu pour des petites annonces BDSM. Il possède de très bons profils, des personnes toujours connectées et qui répondent à tout type de messages. Cependant, il ne masque pas le profil des utilisateurs, vous pouvez donc voir les photos des utilisateurs sans être inscrit.

JM SM : 4,5/5

Quel que soit votre niveau de soumission ou encore de domination, vous trouverez un partenaire avec qui partager vos fantasmes. En effet, ce site regroupe des membres passionnés de rencontre BDSM. Vous pourrez facilement faire des rencontres SM proche de chez vous.

Maîtresse-SM : 4/5

Ce site est aussi conçu pour les petites annonces BDSM dans toute la France. Il dispose d’une très belle réputation sur le marché avec sa base de données bien fournie. Vous pouvez échanger avec des maîtresses sadiques par le biais d’outils connectés dernières générations : Stories, tchat, webcam.

Mon expérience en détail

Vous vous demandez certainement si j’ai réussi à tomber sur une très belle annonce BDSM sur Annonce BDSM. Vous le savez déjà, je suis une femme entièrement soumise, donc ce genre de site est censé contenir tout ce que je recherche de meilleur.

Je l’avoue, les rencontres par le biais de ce site ne furent pas comme je l’espérais, mais j’ai quand même fait la rencontre d’un très bel homme très dominateur. Les fonctionnalités présentes sur le site permettent de facilement discuter avec les membres et rendent donc les rencontres plus rapidement accessibles.

Malheureusement, tous ces hommes que j’ai rencontrés étaient très gentils, mais ne correspondaient pas à mes attentes. Cela ne m’a pas empêché de m’amuser un peu avec des hommes plus mûrs. Mon expérience a donc été très différente, mais elle n’a pas pour autant été désagréable.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

Il est utile d’en savoir un peu plus sur les membres qui se sont inscrit sur Annonce Bondage. Je viens de vous faire vivre mon aventure et il est temps de vous parler un peu plus des personnes que l’on peut rencontrer sur cette plateforme.

Types de profils

Annonce Bondage est un site de petites annonces BDSM conçu pour mettre en relation les passionnés de BDSM de la France entière. Vous trouverez sur cette plateforme des gens dont l’âge est compris entre 18 ans et 50 ans voir plus.

Ce site profite d’une très grande communauté. Par ailleurs, cette dernière se compose de membres accueillants, bienveillants, respectueux et avec qui il est possible d’échanger sur tous les sujets.

Ils proviennent tous de régions différentes de la France. Ici, il n’est pas question de rencontre sérieuse, mais de plaisir. Mais en définissant bien vos attentes dans votre profil, vous pouvez tout de même faire des rencontres coquines sans prise de tête.

Il y a-t-il de faux profils ?

Je réponds souvent à cette question de la même manière : pourquoi ? Tout simplement parce qu’aucun site d’annonce BDSM n’est sans faille en ce qui concerne les faux profils.

Malheureusement, il y a toujours des individus malveillants qui parviennent à s’infiltrer dans le système dans l’espoir de tromper certaines personnes. C’est pourquoi la plupart des sites d’annonce BDSM essaient d’éviter cet écueil.

Je n’ai pas trouvé de profils indésirables sur annonce bondage. Toutefois, je vous invite à être prudent et à ignorer les profils qui vous semblent suspects. Si certains membres ont une expérience différente de la mienne, sachez que cela ne les empêche pas de rencontrer d’autres personnes sur ce site. Annonce Bondage a très peu de faux profils.

Le processus d’inscription

Nous venons de voir l’essentiel à connaître en ce qui concerne le site de petites annonces BDSM. Il est donc temps de voir de quoi il s’agit concrètement. Permettez-moi de vous présenter tout le processus d’inscription sur Annonce Bondage. Cependant, nous ne pouvons pas commencer sans découvrir la page d’accueil :

Vous devez remplir tous les champs qui vous seront demandés, selon que vous ayez un compte ou pas. L’inscription est gratuite, simple et rapide à réaliser. En effet, il vous suffit de renseigner votre sexe, votre adresse mail ainsi que votre pseudo dans cet encadré :

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à déposer votre annonce BDSM et à parcourir celles qui sont déjà en ligne !

Le site de rencontre est-il payant ?

Comme je l’ai souligné un peu plus haut, sur cette plateforme, on peut uniquement déposer des annonces. Toutefois, sachez que vous pouvez déposer ces dernières que vous soyez un novice ou un expert.

Le dépôt d’annonce est gratuit pour tous les hommes comme pour les femmes, ce qui vous permet de vous y inscrire afin de tester si vous avez envie. Cependant, vous n’avez pas la possibilité de déposer plusieurs annonces simultanément. Mais le site est totalement gratuit.

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Annonce Bondage

Une fois votre annonce déposée, vous pouvez retourner sur la page d’accueil. Sur cette page, vous pourrez trouver plusieurs profils. Il ne vous reste qu’à choisir celui qui vous convient le mieux et commencez à discuter avec ce dernier afin de programmer un rendez-vous.

De base, vous avez une fonctionnalité très intéressante : celle de la recherche sur carte. En effet, vous disposez d’une cartographie régionale de toute la France. En cliquant donc sur une région, vous aurez les profils proches ou vivants dans cette localité. Une fonctionnalité que j’adore beaucoup.

Les avantages et les inconvénients

Tout ce que j’ai eu à vous montrer jusqu’ici est basé sur mon expérience personnelle sur ce site d’annonce BDSM. Pour vous apporter encore plus de lumière sur certains de vos points d’ombres, je vous propose de découvrir quelques avantages et les inconvénients d’annonce bondage.

Les avantages d’Annonce Bondage

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • Les fonctionnalités sont très pratiques ;
  • Une grande communauté respectueuse ;
  • Une interface simple et intuitive ;
  • Des annonces BDSM encourageants ;
  • Une correspondance efficace, supérieure à 90 % ;

Les inconvénients d’Annonce Bondage

  • Présence de quelques faux profils ;
  • Affichage des profils même pour les non-inscrits.

Les avis des utilisateurs

Puisqu’on en sait plus long à propos de mon parcours sur Annonce Bondage, je voudrais vous faire découvrir les témoignages des utilisateurs de la plateforme. Ceux-ci sont souvent très instructifs, mais aussi rassurants. Après quelques recherches, voici ce que les gens disent à propos de ce site de rencontre.

« Enfin un site de rencontre bondage digne de ce nom ! J’étais inscrit à plusieurs autres sites à thématiques SM, bondage et autres, et jamais je n’y ai eu autant de faciliter de trouver une adepte des cordes comme sur Annonce Bondage. L’ergonomie du site, notamment sur mobile, est bien pensé. Les profils sont clairs, la partie tchat est très utile et fonctionnelle. J’y ai déjà rencontré trois personnes dans ma région et ça s’est très bien passé. Très satisfait. »

« J’évolue dans un milieu où il n’est pas facile de trouver des partenaires sur les sites de rencontres ordinaires, et même coquins. Ce site de rencontre bondage est donc une très bonne chose pour mes nouvelles recherches. Adepte du bondage, et plus spécialement de shibari, j’aime attacher ou être attaché. Ici, je trouve enfin facilement ce dont j’ai envie, et surtout des personnes initiées, voire novices, mais intéressées. Annonce Bondage tombe vraiment à pic, pile poil au moment, où dans le contexte actuel, il m’était difficile d’assouvir ma passion. Ravi de participer à cette communauté qui prend de l’ampleur. »

« Avec ma meilleure amie on cherchait un site de bondage où l’on peut y faire des rencontres. Novices on s’exerce souvent, mais on souhaitait faire connaissance avec un(e) initié(e). On a facilement trouvé quelques personnes, très sympas, qui nous ont partagé leur passion. Le site est facile d’accès et rapide à charger, et il y a régulièrement de nouveaux inscrits ».

Mon avis personnel à propos de Annonce Bondage

Sur Annonce Bondage, j’ai eu une très belle expérience. En effet, les rencontres que j’ai pu faire ont été totalement différentes de ce que j’avais l’habitude d’avoir. Mais laissez-moi vous dire ce site est vraiment très bien, je l’adore tout simplement.

Pour argumenter plus en détail mon avis à propos d’Annonce Bondage, je vous propose de découvrir les points positifs ainsi que les points négatifs que j’ai pu remarquer pendant mon test.

Points Positifs

Tout d’abord, le site est très facile à utiliser. Sur la page d’accueil, vous avez la liste de toutes les annonces à portée de main. Ce qui facilite grandement la chose. Le système de géolocalisation est vraiment efficace et permet ainsi de pouvoir trouver plus rapidement des annonces d’adeptes proches de chez soi.

Points Négatifs

Je suis assez contente de mon expérience sur Annonce Bondage. Toutefois, le fait que l’on puisse voir les annonces avec les photos avant même d’être inscrit me gêne un peu.

Annonce Bondage n’offre pas une sensation de sécurité ou d’intimité pour ses membres. Il est également impossible de pouvoir poster plusieurs annonces simultanément. Deux petits points négatifs qui pourraient changer beaucoup de choses.

Est-ce que ce site en vaut la peine ?

Si vous êtes un vrai adepte de BDSM à la recherche de partenaires, n’hésitez pas à vous inscrire sur ce site. Ce site est vraiment destiné à toutes les personnes qui désirent faire des rencontres BDSM.

Cependant, je tiens à préciser que cette plateforme est plus adaptée à des membres expérimentés. Si vous débutez dans le monde BDSM, je vous conseille de vous tourner vers d’autres sites, comme Jacquie & Michel SM qui convient mieux à tous types d’expériences.

Mais si vous aimez les rencontres SM chaudes et torrides, Annonce Bondage est faite pour vous.

Questions fréquentes à propos d’Annonce Bondage

Envie de plus d’informations ? Si cela vous intéresse, je vous ai rédigé une petite FAQ spéciale, Annonces Bondage.

À qui est destiné Annonce Bondage ?

Ce site est destiné à toutes personnes désirant faire des rencontres SM très rapidement. Sur ce site, on trouve de véritables adeptes du monde BDSM. Toutefois, cette plateforme est plus adaptée aux personnes ayant de l’expérience dans le milieu. Les débutants risquent de ne pas trouver chaussure à leur pied.

Est-il possible d’en profiter pleinement sans abonnement ?

Oui, il est possible de profiter du site Annonce Bondage sans abonnement, car vous ne trouverez que des annonces ici. L’inscription est gratuite tout comme l’accès au tchat. Il vous suffit de checker un profil qui vous plait et d’entrer en contact avec ce dernier.

Est-il possible de se désinscrire à tout moment ?

Sur le site de rencontre annonce bondage, il est tout aussi simple de s’inscrire que se désinscrire. En effet, vous n’avez qu’à vous rendre sur votre profil et cliquez sur le bouton se désinscrire.

Annonce Bondage : fiable ou arnaque ?

Je recommande vivement ce site à tout le monde. Ce n’est vraiment pas une arnaque. J’ai eu l’occasion de partager quelques séances BDSM avec différentes personnes sur cette plateforme.

Comme pour tous mes avis de site de rencontre, toutes les informations que vous retrouvez dans cet article sont basées sur mon expérience personnelle. Cela ne signifie en aucun que la vôtre sera identique à la mienne. Tout va dépendre de vos envies, de vos attentes, mais également de votre niveau d’expérience. Ici, il vaut mieux avoir les pieds dans l’univers BDSM avant de partir à la chasse aux annonces.

Laisser un commentaire