Avis Wyylde : J’ai testé le site Wyylde

Salut les petits coquinous 😉.

Ce matin, je me suis levée avec l’envie de vous partager un nouvel article. Quelque chose d’utile et que j’aime beaucoup. Ayant testé une multitude de sites de rencontres (d’ailleurs, je vais finir par devenir experte par excellence !), j’ai choisi de vous parler de Wyylde. Je vais vous dévoiler toutes les facettes de cette plateforme en terminant par mon avis perso sur le sujet. Je tiens à vous prévenir qu’après avoir lu mon témoignage, vous risquez ne plus avoir de soirées cocooning. .

Pourquoi me faire confiance sur mon avis Wyylde ?

Si vous me suivez depuis quelque temps, vous commencez à bien me connaître et vous savez que vous pouvez me faire confiance. Pour les nouveaux sur mon blog, enchantés ! Moi, c’est Lola, une petite soumise toute mignonne 😊 Dans la vie, j’aime partager tout un tas de choses. Et ici, c’est vous parler d’un univers dans lequel je vis depuis une dizaine d’années. Vous pouvez retrouver mon avis sur les meilleurs sites de rencontre soumise.

Je me permets de vous parler (vous écrire plus précisément) ouvertement sans vous influencer. Mon objectif est de vous aider, de vous guider et de vous faire découvrir le monde du BDSM. J’espère que ces quelques mots et mon honnêteté vont vous donner envie de me lire.

Présentation du site Wyylde

On pourrait parler de Wyylde comme du dinosaure des sites de rencontre. En effet, avec presque 20 ans d’ancienneté, c’est devenu l’un des réseaux libertins les plus populaires de France. Anciennement connu sous le nom de « NetEchangisme Â», Wyylde ce n’est pas moins de 700 000 visiteurs au quotidien avec environ 5 millions d’inscrits rien qu’en France.

Vous l’avez compris, avec l’ancienneté de NetEchangisme, la notoriété de Wyylde n’est plus à faire. Cette plateforme n’est pas un site de rencontre à proprement parler, mais plutôt un réseau social. Ici, vous allez pouvoir explorer, partager, échanger, discuter… En deux mots, vous éclater !

Wyylde s’utilise très facilement, tout comme un réseau social tel que Facebook. Il est intuitif, facile à prendre en main avec une inscription gratuite, des fonctionnalités pratiques et des membres accueillants et respectueux.

 

Wyylde en quelques chiffres

  • 700 000 visiteurs journaliers ;
  • 5 850 000 visiteurs par mois ;
  • 2 262 000 visiteurs uniques mensuels ;
  • 814 000 femmes connectées par mois ;
  • 1 447 600 hommes connectés par mois.

(Chiffres de l’année 2019)

Inscription et tarif de Wyylde

L’inscription sur Wyylde est totalement gratuite. Et c’est ça qui plaît aux premiers abords. Toutefois, cela ne permet qu’un accès limité au réseau social. Pour l’inscription, c’est très simple. Cliquez sur « je découvre Â» ou « je m’inscris Â» et répondez à quelques questions vous concernant. Vous devrez également fournir une adresse email valide afin de confirmer votre inscription. C’est aussi simple que cela.

Vous pourrez ensuite compléter votre profil avec un court texte et des photos. Je vous conseille de bien définir vos attentes et vos envies. Votre profil doit être le plus complet possible afin de trouver un membre qui vous correspond plus facilement. En ce qui concerne les photos, éviter de mettre votre visage en premier plan.

Si vous souhaitez avoir un accès total à toutes les fonctionnalités du site, vous devez souscrire à un abonnement. Avec ce dernier, vous aurez la possibilité de consulter les fiches des autres profils, de dialoguer et d’avoir accès à toutes les fonctionnalités :

  • Consultations et diffusions de liveshow ;
  • Consultation des photos et vidéos des membres,
  • Utilisation du tchat et de la messagerie ;
  • Création de voyage ;
  • Participation aux évènements…

Sur la plateforme de rencontre Wyylde, vous pourrez souscrire à un abonnement en choisissant l’une des trois formules proposées. Sachez que vous devrez payer votre abonnement en un seul paiement. Voici les tarifs qui sont proposés à tous les utilisateurs.

Abonnement Gold 1 mois

19,90 euros

Abonnement Gold 3 mois

39,90 euros (soit 13,30 euros par mois)

Abonnement Gold 12 mois

99,90 euros (soit 8,30 euros par mois)

 

Quels types de rencontres sur Wyylde

Généralement, on ne vient pas sur Wyylde si on est à la recherche d’une relation sérieuse. Mais plutôt pour faire des rencontres libertines, des soirées sexe sans lendemain avec un membre libertin. On y trouve des hommes, des femmes ainsi que des couples. La moyenne d’âge se situe autour de 30 ans. Pas de panique, avec la quantité d’inscrit, il est très facile de trouver des personnes plus jeunes ou plus âgées avec plus ou moins d’expérience.

La communauté de Wyylde est très respectueuse. C’est d’ailleurs quelque chose qui me plaît beaucoup sur cette plateforme. Que ce soit dans les messages ou les échanges, les membres sont toujours très corrects. Une chose que j’apprécie également, c’est qu’il soit adapté aux novices comme aux plus expérimentés. De plus, les anciens sont toujours prêts à aider et guider les petits nouveaux.

Les rencontres sur Wyylde sont principalement basées sur des rencontres libertines. Mais cela n’empêche pas une rencontre entre deux célibataires. Dans le dernier cas, je pense qu’il existe des sites de rencontre plus appropriés. Mais chacun fait comme il veut.

Ah oui, j’allais oublier ! Wyylde est un site de rencontre libertine, les adeptes de cette pratique sont donc assez directs et ne prennent pas de gants. Sur Wyylde, ça va droit au but !

Si vous êtes à la recherche de femmes, d’hommes, de couples libertins, d’échangistes… pour une séance BDSM, sachez que c’est possible sur cette plateforme de rencontres. Bien entendu, ce n’est pas aussi facile que d’autres sites spécialisés, mais cela reste possible. À vous d’être précis dans la description de votre profil.

Les avantages et les inconvénients de Wyylde

Pour vous aider à être fixé, je vous propose une liste non exhaustive des avantages et des inconvénients de Wyylde libertin.

Les avantages de Wyylde

Cette liste recèle les avantages de Wyylde que je trouve les plus utile et nécessaire.

  • Une inscription gratuite ;
  • La recherche avancée permettant la géolocalisation ;
  • Le tchat en direct ;
  • Votre profil est privé ;
  • Un grand nombre de membres actifs ;
  • Plateforme avec tous supports numériques ;
  • Le prix de l’abonnement est abordable ;
  • La possibilité de faire des vidéos ;
  • La possibilité d’assister à des évènements de groupes ;
  • Une option voyage qui permet de prendre du plaisir partout dans le monde.

Les inconvénients de Wyylde

On dit souvent qu’il n’y a pas d’avantages sans inconvénient. Wyylde malgré sa grande notoriété dispose de quelques inconvénients :

  • Manque une application mobile ;
  • L’absence de preuve de vérification d’identité, ce qui pourrait favoriser la création de faux profils.
  • L’absence d’une garantie dans le cas où l’un des faux profils crée un grand désordre au sein de la communauté.

Mon avis sur Wyylde

Je n’utilise pas Wyylde au quotidien. Mais je m’y rends de temps en temps et je vous avoue que j’apprécie beaucoup ce réseau social dédié au libertinage. Sur leur site, vous avez une FAQ qui répond à toutes vos questions, le design est plaisant, les membres sont super gentils, les rencontres sont sérieuses… Pour être honnête, ça fait plaisir de se sentir à l’aise dès les premières minutes. En plus, les abonnements proposés sont très abordables et le site accessible à tout le monde. Un gros point positif (à mon avis).

Vous l’avez compris, mon avis sur Wyylde est très positif. Je n’ai même pas d’inconvénient à vous soumettre tellement tout est très bien pensé. Ils ont à cÅ“ur de satisfaire tous leurs membres, et ils y arrivent parfaitement.

Tous les moyens sont mis à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Les nombreuses fonctionnalités du site, les prix très accessibles, un code promo disponible pour vous aider à bénéficier d’une remise sont tant d’arguments qui doivent attirer votre attention vers ce site de rencontres libertines.

Wyylde est certes l’un des sites de rencontres libertines les plus utilisés depuis plus d’une décennie, mais cela ne fait pas de lui le leader de son domaine.

Des sites de rencontres libertines, il en existe des centaines. Et ne vous faites pas d’idées, je ne les ai pas tous essayé. Cependant, deux autres sites ont retenu mon attention et j’estime qu’il serait intéressant de les comparer à Wyylde. Il s’agit de Jacquie et Michel SM et BDSM Paradis.

Le fait que la plateforme ne dispose pas d’application mobile est un petit point négatif. Wyylde s’utilise comme un réseau social, une application permettrait de faciliter grandement les échanges entre les membres de la communauté. 

Les avis des utilisateurs

Afin d’argumenter mes dires, je vous propose de découvrir deux avis des utilisateurs de la plateforme de libertinage. Ces derniers vous aideront sûrement à vous faire une plus grande idée sur la communauté, les membres…

« Wyylde est vraiment très cool. Je suis célibataire et j’avais peur de me sentir comme un novice, mais grâce à l’application, j’ai rencontré un couple de bi qui ont su m’accepter et avec qui j’ai découvert de très belles choses. Grave à Wyylde, je peux affirmer que je ne suis plus novice et que je peux gérer toute situation, quelle qu’elle soit. » 

« Je ne me connaissais pas ce côté libertin, mais dès le moment où j’ai commencé, je ne peux plus m’arrêter. J’aime me faire torturer, me faire enchaîner et ligoter. J’aime quand mon maître et ma maîtresse me fouettent. Wyylde, c’est le pied du libertinage !!! »

Ma conclusion sur Wyylde

Wyylde est vraiment un site qui en vaut vraiment la peine. Si vous débutez dans le libertinage, ce portail vous offre la possibilité de vivre pleinement votre sexualité avec des membres respectueux et bienveillants.

Il s’adapte vraiment à tout le monde : aux hommes, aux femmes, aux couples, aux échangistes… Il en va de même du niveau d’expérience. Peu importe ce que vous êtes, vous serez toujours le ou la bienvenue ici.

De plus, vous pourrez vous faire une idée gratuitement en profitant de l’inscription gratuite. Et pour en découvrir encore plus, le site vous offre la possibilité de souscrire à un abonnement avec des tarifs accessibles.

 

Que vous soyez un homme, une femme, en couple, débutant, expérimenté, et que vous avez un côté libertin, Wyylde est fait pour vous ! Je le conseille les yeux fermés et je suis presque sûre que vous l’adopterez aussi vite que moi. La réputation de Wyylde est à la hauteur de mes exigences. J’espère que vous y trouverez votre bonheur, tout comme moi ! Alors si vous êtes à la recherche d’un libertin (ou libertine) et que vous souhaitez pimenter vos soirées, n’hésitez plus !

 

Laisser un commentaire