BDSM : mes conseils pour trouver votre soumise

Bonjour Messieurs 😉

Aujourd’hui, un article spécialement fait pour vous. Je vais vous donner tous mes conseils pour trouver sa soumise ! On m’a souvent demandé si je connaissais d’autres soumises. J’ai donc eu l’idée de vous écrire quelques lignes sur le sujet. Si vous êtes un débutant ou que vous souhaitez devenir maître BDSM, mon premier conseil est de continuer à lire cet article de blog !

Comment rencontrer une soumise ?

Il existe plusieurs façons de trouver sa soumise. La plus simple est bien évidemment les sites de rencontre de femme soumise. Mais il est quand même possible de faire des rencontres autrement, comme dans les soirées BDSM.

Les soirées BDSM

Les soirées BDSM sont un lieu dans lequel il y a une chance de trouver sa soumise. Attention, les soirées BDSM ne sont pas un regroupement de personnes présentes pour des orgies, des partouzes… Ce sont plutôt des espaces d’échange et de partage où chacun peut exprimer librement ses fantasmes et ses envies. Ici, vous partagez vos expériences avec d’autres adeptes BDSM.

L’organisation de ces soirées peut être représentée par deux thématiques. Soit elle met l’accent sur l’attitude de domination, soit sur celle de la soumission. Les programmes sont annoncés à l’avance.

Pour être admis dans une soirée BDSM, vous devez avoir au minimum 18 ans et bien évidemment être un adepte du monde BDSM. On y trouve des personnes très diversifiées, de différentes classes sociales, de différentes tranches d’âge, de professions diverses et de sexes différents.

Les sites de rencontre de femme soumise

Les sites de rencontre de femme soumise sont nombreux sur la toile. Certains d’entre eux permettent de faire de chouettes rencontres. En vous inscrivant sur plusieurs sites, vous trouverez des centaines de profils de femmes soumises à la recherche d’hommes dominants.

Avec ces sites de rencontre spécialisés, vous avez la garantie de trouver en peu de temps et sans difficulté des femmes qui désirent se soumettre à un homme. En indiquant correctement ce que vous recherchez sur le descriptif de votre profil, vous augmentez vos chances de trouver la soumise qui vous correspondra le mieux.

Comment choisir des sites de rencontre pour trouver sa soumise ?

Il existe un grand nombre de sites de rencontre BDSM pour trouver sa soumise. Toutefois, cela ne signifie pas qu’ils sont qualitatifs et que vous devez vous inscrire sur chacun d’entre eux.

Tout d’abord, avant de vous inscrire, n’hésitez pas à vous renseigner sur le site en question. De nombreux blogs recensent les meilleurs sites de rencontre soumise avec des avis de personnes ayant testé ces derniers.

Les critères à prendre en compte :

  • La qualité des membres: avant de s’inscrire, il est important de savoir si la communauté présente est active et respectueuse. En effet, plus elle le sera, plus vous avez des chances de faire des rencontres avec des gens accueillants.
  • La sécurité: même si vous assumez pleinement votre choix de vie, la sécurité du site est essentielle. Que ce soit vos photos, votre profil ou encore vos données bancaires et personnelles.
  • L’efficacité: en lisant les avis des membres inscrits, vous aurez l’occasion de découvrir si ces personnes ont réellement fait des rencontres sur le site en question.
  • Le tarif: toutes les inscriptions sont généralement gratuites. Cependant, vous ne pouvez pas bénéficier de toutes les fonctionnalités, pour cela il est nécessaire de prendre un abonnement. Certains d’entre eux sont vraiment très abordables, par contre certains sont assez excessifs.

Idées de sites de rencontre soumise

Pour vous aider un peu dans vos recherches, je vous ai concocté une petite liste de sites de rencontre soumise qui pourrait vous plaire !

Comment aborder une femme soumise BDSM ?

Trouver sa soumise c’est bien beau, mais faut-il encore savoir l’aborder pour faire une véritable rencontre BDSM. Gardez en tête que la soumise que vous allez contacter est une femme, non un esclave ou un chien à qui on jette un os. Parlez-lui normalement, comme à une inconnue que vous aurez rencontrée dans un bar.

Sur les sites spécialisés, pas besoin de tourner autour du pot. Vous savez tous les deux quelles sont les intentions de l’autre (dans les grandes lignes). Attention, vous n’êtes pas non plus obligé de faire du rentre-dedans, loin de là.

Votre objectif est que la soumise se dévoue totalement à vous. Il est donc important de bien se connaître et de créer une relation de confiance avant toute chose. Sans confiance, vous n’arriverez à rien.

Une fois de longs échanges partagés, vous pouvez lui donner un premier rendez-vous afin de vous rencontrer physiquement. Cela permet de renforcer la confiance mutuelle. Mais également de parler de vive voix de vos envies, de vos fantasmes… Et pourquoi pas de programmer votre première séance BDSM ?

J’espère que tous mes petits conseils vous aideront dans votre quête et que cela rendra vos recherches plus faciles. Personnellement, je vous conseille de vous focaliser sur les sites de rencontre de femme soumise. C’est vraiment le moyen le plus sûr et le plus rapide pour trouver sa soumise. Maintenant, à vous de chercher celle qui correspond le mieux à vos désirs !

Laisser un commentaire