Mes astuces pour être une bonne soumise

Salut les filles, j’espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes pour un article plein de précieux conseils. Dans ce billet, je vais vous dévoiler toutes les astuces pour être une bonne soumise. Bien évidemment, je vous parle en toute sincérité et en fonction de mes expériences personnelles. En espérant que cela vous plaise 😉

Qu'est-ce que les maîtres BDSM apprécient ?

Si vous débutez, il est important de se poser les bonnes questions. Mais surtout de trouver les bonnes réponses. Nous allons donc commencer par découvrir ce qui plaît vraiment aux maîtres BDSM afin d’être une bonne soumise par la suite.

Qu’est-ce qui plaît aux maîtres BDSM dans la domination ?

Très souvent, ce qui plaît dans la domination chez un maître, c’est le fait de donner de la douleur tout en procurant du plaisir à sa soumise SM. Mais également l’idée de contrôle. Ce qui les excite c’est de mettre la dominée à sa merci en l’attachant par exemple. Ou encore de pouvoir exercer un contrôle verbal et/ou mental. Certains maîtres aiment aussi le contrôle à distance.

Comment les maîtres BDSM voient-ils une bonne soumise SM ?

Difficile de répondre à cette question, car chaque maître aime différents aspects du monde BDSM. Mais pour vous donner une petite idée, voici ce qui plaît à mes maîtres. L’obéissance. C’est vraiment la première chose qui est mise en avant. Ils aiment que leur soumise SM soit complètement dévouée à eux et obéissante. Ils apprécient également que la soumise soit capable de supporter physiquement la douleur, en particulier la flagellation.

Comment être une bonne soumise BDSM ?

Tout d’abord, pour être une bonne soumise, il est important (à mes yeux) de choisir le bon maître. Cela peut paraître bête, mais le BDSM regroupe un grand nombre de pratiques. Vouloir devenir une soumise SM ne signifie pas tout accepter. Il est donc est essentiel d’avoir un maître qui correspond à nos envies et nos attentes. Pour cela, il faut beaucoup communiquer avec lui lors des premiers échanges. Mais une fois le bon maître choisi, comment être une bonne soumise ?

Que faire pour être une bonne soumise ?

Tout d’abord, pour être une bonne soumise, vous devez être respectueuse avec votre maître. Cela ne veut pas dire que vous devez dire oui à tout, loin de moi cette idée. Mais plutôt un respect qui lui montre que vous lui donner tout pouvoir sur vous.

Il est également très important de faire confiance à votre dominant. Par ailleurs, la confiance doit être mutuelle. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de bien choisir son maître.

N’hésitez pas à vous surpasser pour lui. Une bonne soumise doit oser dépasser les limites afin de susciter respect et admiration du maître BDSM. Attention, ne vous forcez pas à faire quelque chose qui ne vous convient pas. Mais plutôt repousser les limites légèrement au fur et à mesure des séances.

Le dernier conseil que je peux vous donner, c’est de vous documenter le plus possible sur le sujet. Devenir une bonne soumise SM ne s’apprend pas dans les livres, mais cela permet de rassembler le maximum d’astuces et de conseils.

Quel comportement adopter quand on est une soumise SM ?

Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, j’adopte un comportement de soumise uniquement quand le « jeu » commence. Les échanges en mon maître et moi-même se font à égal (c’est une façon de parler). Par contre, quand mon maître me donne le signal, je suis une tout autre personne.

Pour commencer, je prends soin de moi en me faisant belle pour mon maître. Je trouve cela très important. J’arrive toujours vêtue d’une tenue sexy, entièrement épilée et légèrement maquillée.

Je laisse toujours mon maître avoir le dernier mot, peu importe la situation. Cela permet de garder chacun notre place, moi en tant que dominé et lui en tant que dominant.

Pour finir, je l’appelle toujours « Maître » pendant nos séances BDSM et seulement quand il me l’autorise. Si je déroge à la règle, je reçois une punition. Et ça permet aussi de lui montrer que je me soumets entièrement à ses exigences. C’est lui qui commande et moi qui obéis.

 

J’espère sincèrement avoir réussi à vous éclairer et vous expliquer de façon simple comment être une bonne soumise. Encore une fois, mes astuces et conseils sont basés sur mon vécu personnel. Si j’ai réussi à devenir une bonne soumise, vous n’avez aucune raison de ne pas y arriver vous aussi. Si j’avais dû répondre avec une seule phrase à la question « Qu’est-ce qu’une bonne soumise ? », j’aurais répondu « Une bonne soumise c’est tout simplement celle qui assume sa soumission et qui a le maître qui lui convient et à qui elle convient aussi. »

Laisser un commentaire