5 raisons de sortir sans culotte

Je pense qu’on a toutes au moins une fois dans sa vie, envie  de briser un peu les codes pour avoir plus de liberté. C’est pour cette raison qu’un jour j’ai décidé de sortir sans culotte. Eh bien, vous savez quoi ? C’est quelque chose que je fais très souvent pour plusieurs raisons.

Dans cet article, j’en ai sélectionné 5 que je vous détaille de suite !

Une femme sans culotte : 5 raisons de se lancer

La première que j’ai tentée l’expérience, je suis sorti en jupe sans culotte. Je précise que c’était une jupe longue ! J’ai longuement hésité avec un pantalon, mais je craignais que les frottements avec le jean deviennent désagréables. Et puis j’avais peur d’attraper une irritation à cet endroit-là.

Mais pourquoi sortir sans culotte ? Quel intérêt ?

 

1.   Le confort et la praticité de sortir sans culotte

Pour être honnête avec vous, je trouve cela bien plus confortable de sortir sans culotte. Je ne suis pas une grande fan des strings. Et en ce qui concerne certaines culottes ou shorty, ils ont tendance à se glisser entre les fesses. Je déteste ça. Au moins sans culotte, je n’ai pas rencontré ce souci !

Les premières fois, c’est un peu étrange et on se sent vite nu. Mais j’ai tout de même continué de temps et au fil du temps on s’y habitue très bien. Maintenant, je me demande comment j’ai fait pour ne pas adopter la jupe sans culotte plus tôt !

En plus d’être plus confortable, c’est aussi plus pratique. Fini de se demander si les contours se voient à travers notre pantalon. Fini d’assortir le soutien-gorge avec sa culotte.

2.   Sans culotte, une femme est plus sexy

Quand je dis que sortir sans culotte est plus sexy, c’est bien évidemment quand vous êtes en présence de votre partenaire. Lui glisser dans l’oreille que vous ne portez aucun sous-vêtement vous rend forcément plus sexy.

Cela donne une image de femme fatale qui s’assume. C’est aussi un moyen de se rebeller. Dans mon cas, avec mon Maître. Une soumise qui défie son dominant en sortant sans culotte c’est quelque chose de très jouissif.

Dernier point, je trouve que de sortir en couple sans culotte permet de stimuler l’imagination. Le partenaire bouillonne de savoir que la femme ne porte aucun sous-vêtement. Et la femme jubile d’exciter autant son homme sans rien faire de particulier.

3.   Sortir sans culotte pour plus de spontanéité

Sortir de chez soi en jupe et sans culotte au bras d’un bel homme, ça donne toujours quelques idées. Même si cela est possible en sortant couvert, l’imagination et les envies sont plus intenses.

En effet, j’ai remarqué qu’en sortant sans culotte, les petites parties de jambes en l’air sont plus spontanées. Que ce soit dans un lieu public ou en rentrant chez soi, on tourne rarement autour du pot et on y va de suite !

J’ai pu remarquer que cela fonctionnait aussi bien avec mon Maître qu’avec un autre homme. Donc peu importe vos préférences sexuelles, n’hésitez pas à sortir sans petites culottes de temps en temps.

4.   Facilite la masturbation en public

Quand on porte une jupe sans culotte, il est très facile de glisser une main en dessous et de se retrouver devant les portes du paradis. J’ai vécu cette expérience avec mon Maître lors de notre première soirée sans culotte.

Il n’a pas vraiment apprécié que je prenne cette initiative sans lui en parler avant. Il a donc décidé de me punir d’une drôle de manière. À la fin du repas, on s’est promené dans un par cet à un moment, il m’a stoppé et m’a doigté avec un geste rapide et sec.

Son petit jeu a duré quelques minutes. Son objectif ? Me frustrer en me refusant l’orgasme. Il allait aux bords des limites pour tout arrêter. Une punition que j’ai beaucoup aimée. Tellement que je lui déjà refais le même coup !

5.   Diminue les risques d’infection

Oui, je sais, c’est beaucoup moins glamour comme raison. Mais cela n’empêche pas que c’est vrai. Les infections vaginales s’attrapent très souvent à cause des sous-vêtements. Surtout chez les personnes qui ne changent pas quotidiennement leurs dessous.

Ceci est dû à la chaleur provoquée par la culotte et qui augmente ainsi les risques que des bactéries puissent proliférer dans votre appareil génital. D’ailleurs, ces risques sont plus fréquents l’été.

Alors, prêtes pour sortir sans vos petites culottes ? Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, nous sommes nombreuses à oser. Et vous, plutôt coton, dentelle ou rien du tout ?

Voilà, vous savez maintenant pourquoi j’adore sortir sans culotte. Une petite expérience qui s’est relativement vite transformée en rituel quotidien. Je tiens tout de même à préciser que je porte des sous-vêtements quand je suis indisposée. J’ai peur que du sang coule le long des jambes. Je trouve cela sale et je n’ose pas encore tester. Mais qui sait, demain est un autre jour !

Laisser un commentaire