Histoire de soumise : Ma première expérience

Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, moi c’est Lola. J’ai 29 ans et depuis presque une dizaine d’années je suis une femme soumise. J'adore partager mon histoire de soumise. Les relations sexuelles dites « classiques » ne m’ont jamais vraiment donné du plaisir. Étant très jeune à l’époque, je pensais ne pas avoir trouvé l’homme qui me faisait vibrer au lit. Jusqu’au jour où…

Ici, je vous partage en toute transparence ma première expérience en tant que soumise. Je vous parle de ma rencontre avec mon premier maître jusqu’à mon ressenti.

Histoire de soumise : La rencontre avec mon premier maître

J’ai rencontré Matt dans une boîte de nuit. J’étais venu avec des amies pour une soirée filles. Il m’a offert un verre puis nous avons dansé. Rien de bien fou. On s’est échangé nos numéros et chacun est rentré chez lui. Il s’est écoulé presque trois semaines avant que Matt m’appelle. Très surprise, mais assez contente, car physiquement il me plaisait beaucoup. Nous nous sommes vus plusieurs fois avant de parler de sexe. Et c’est à ce moment que Matt est devenu mon premier maître. Olala, je suis tellement excitée de vous partager mon premier récit de soumise.

Ma première rencontre avec le BDSM

Lorsque j’ai avoué à Matt que je n’avais jamais pris mon pied au lit, sa première réaction a été de sourire. Et puis il m’a dit que c’était peut-être parce que je n’avais pas encore trouvé ma voix. Sur le moment, je n’ai pas vraiment compris pourquoi. C’est là qu’il m’a parlé du monde du BDSM. Je connaissais le nom, mais je ne m’étais jamais posé plus de questions que ça. Et c’est là que Matt m’a fait mon premier cours sur le BDSM !

Histoire de soumise : Ma première fois BDSM

Matt a toujours été respectueux avec moi. Depuis le début de notre rencontre. C’est ce qui m’a permis d’être sereine le moment venu. J’étais tout de même assez stressée, mais j’en avais envie alors je me suis lancée. Pour ma première fois, nous avons fait ça chez lui. Il m’a conseillé une tenue et m’a dit de le rejoindre dans son donjon. Jouant le rôle de la soumise, cela a été plutôt facile de se mettre dans l’ambiance. Il me suffisait de l’écouter et d’être obéissante. Matt est resté très soft, l’objectif était de me faire découvrir son monde. Et j’ai adoré ça !

Mon ressenti sur ma première expérience en tant que femme soumise

C'est ma première histoire de soumise. Juste un mot : incroyable ! Pour la première fois, j’avais pris mon pied au lit. Deux nouveautés dans la même soirée. C’est à ce moment que j’ai compris ce que Matt m’avait dit, et qu’il avait raison. Je n’avais pas encore trouvé ma voix. Maintenant, oui. Je vous avoue, au début, je me sentais un peu bête et ridicule. Mais j’ai toujours aimé essayer de nouvelles expériences dans la vie, alors j’ai joué le jeu jusqu’au bout. Et je ne regrette vraiment pas. Avec Matt, nous avons continué nos petits jeux BDSM pendant quelque temps. Puis, j’ai eu envie de changer !

Laisser un commentaire