Mon premier rendez-vous avec mon Maître BDSM

En regardant tout ce que je vous ai partagé depuis la création de ce blog, je me suis rendu compte d’une chose. Je ne vous ai jamais raconté comment j’ai rencontré mon Maître BDSM actuel, ni même comment s’est passé notre premier rendez-vous. C’est tout naturellement que j’ai eu l’idée de ce petit récit de soumise !

La rencontre avec mon Maître BDSM

Ne vous attendez pas à une histoire merveilleuse, car j’ai rencontré mon Maître actuel sur un site de rencontre. D’ailleurs, tous les dominants avec qui j’ai eu une relation s’est débutée sur internet. Je trouve cela plus pratique, mais aussi plus rapide. Tout a donc démarré sur Jacquie & Michel SM. Une plateforme de rencontre que j’apprécie énormément.

Nos premiers échanges sur un site de rencontre SM

J’ai adoré discuter avec mon Maître actuel dès nos premiers échanges. Une personne à l’écoute, bienveillante et respectueuse. Nous avons pris le temps de nous envoyer des messages pendant plusieurs jours avant de prendre la décision de nous rencontrer physiquement. Il était important pour tous les deux de parler de nos envies, nos fantasmes et de ce que nous recherchions dans une relation BDSM.

Une première rencontre mon Maître BDSM

C’est lui qui a pris les devants et qui m’a proposé de se rencontrer une première fois dans un café. L’objectif n’était pas de programmer une séance BDSM, mais plutôt d’échanger de vive voix. J’ai bien évidemment accepté sa demande sans me poser de question. C’est comme cela que je me suis retrouvée assise dans un café à attendre l’homme qui allait me dominer. Quand il est arrivé, j’ai été impressionné par l’effet qu’il dégageait.

Mon premier rendez-vous avec mon Maître BDSM

Il n’y avait pas de doute, il était fait pour être dominant. Je l’ai salué et il m’a rejoint à la table. Il a commandé un café et moi un thé à la menthe. J’appréhendais un peu ce moment, ce qui était un peu ridicule. Et pour cause, nous avons commencé à discuter comme si on se connaît depuis des années. Nos conversations n’ont jamais été tournées vers le BDSM. Mon Maître tenait à ce que l’on fasse connaissance, rien de plus.

Une relation BDSM est née avec mon Maître BDSM

Ce premier rendez-vous nous a menés dans une salle de bowling. J’ai d’ailleurs passé un super moment en sa compagnie. Cela peut paraître loufoque pour certaines personnes de rencontrer un Maître BDSM de cette manière. Mais pour faire confiance à un inconnu, quoi de mieux que de vivre des expériences du quotidien toutes simples ? Je me suis sentie à l’aise dès les premiers instants et j’ai adoré cet après-midi avec lui. Bien évidemment, la tension est très vite montée et mon maître m’a bien fait comprendre qui il était : mon dominant.

 Je n’aime pas être brusquée dans la vie de tous les jours (en dehors de mon rôle de soumise). De ce fait, j’ai beaucoup apprécié la manière dont nous avons abordé cette première rencontre physique. Si c’était à refaire, je ne changerais rien du tout !

Mes astuces pour rencontrer des soumises ?

Vous désirez faire des rencontres SM ? Je connais les meilleurs sites BDSM :

Sites

Commentaires

Membres

Offre/Prix

Note

Jacquie & Michel SM

Un site incontournable pour faire des rencontres sado-maso en quelques clics. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une communauté variée. 

25-50 ans

Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. 

Inscription gratuite

Abonnement accessible (gratuit pour les femmes)

5/5

Jacquie & Michel Fétichiste

Un site de rencontre pour les fétichistes, mais on y retrouve une grande communauté de maîtresses et maîtres SM, soumis et soumises. Je conseille ce site pour diversifier les rencontres.

25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes.

Inscription gratuite

Abonnement payant

4,5/5

Maitresse-sm.com 

Un site de rencontres BDSM moins célèbre, mais tout aussi intéressant pour rencontrer des soumises, des maîtres… 

20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. 

Inscription gratuite et rapide

Abonnement payant

4/5

Laisser un commentaire