J’ai testé le ABDL BDSM et je vous raconte

Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet que j’ai encore peu évoqué sur mon blog de soumise : le ABDL BDSM. Une expérience que j’ai découverte il y a peu de temps et que j’avais envie de vous partager. Un petit récit de soumise qui devrait vous plaire (enfin, je l’espère 😉). Voici donc mon histoire de soumise.

Un jeu de régression pas comme les autres

J’ai testé le ABDL BDSM lors d’un week-end organisé par mon Maître. Bien évidemment, nous en avions discuté ensemble, comme toujours. Je trouvais ce jeu de régression original et hors du commun. Cela permet également de pouvoir être en décalé par rapport à soi-même. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté de tenter l’expérience avec lui.

Comment se préparer pour un jeu de régression ABDL ?

Avant de partir à l’aventure du ABDL BDSM, il a fallu tout de même préparer certaines petites choses quand on se lance dans de la régression BDSM de ce genre. Par exemple, les couches. Cela peut paraître bête, mais il est tout de même important d’avoir des accessoires à la bonne taille… N’étant pas très grande et relativement menue, cela n’a pas été très compliqué. Mais je préfère vous le préciser, car il est parfois nécessaire de se rendre sur des boutiques en ligne.

Le ABDL BDSM pour de vrai

Je vous avoue que quand mon Maître m’a mis une couche, cela m’a fait une drôle d’impression. Au début, je n’étais pas vraiment à l’aise et je ne savais comment réagir. Heureusement pour moi, mon Maître est une personne très à l’écoute et il décrypte rapidement mes réactions. Ce n’était pas sa première séance, ce qui lui a permis de me guider. Pour ne pas me brusquer dans cette nouvelle pratique, nous avons décidé de lancer doucement, étape par étape

Une séance de ABDL BDSM

Je ne vais pas tout vous raconter dans les détails, car je n’ai vécu qu’une seule expérience de ABDL BDSM pour le moment. Mais je dois quand même vous dire que la première fois que j’ai uriné dans ma couche, cela a été vraiment… bizarre. Ce qui m’a étonné, c’est ma réaction quand mon urine a envahi la couche. Cela m’a donné comme une bouffée de plaisir. Ce n’était pas l’extase, mais j’ai été agréablement surprise « d’aimer » ça.

Deux aspects sexuels du BDSM

Le ABDL BDSM peut se vivre sous deux aspects différents. Le principal et le point de vue non sexuel, le confort et le soin. Bien évidemment, tout le monde ne perçoit pas les choses de la même façon. Puis, vient l’aspect sexuel. L’attirance vient du fait que c’est excitant et agréable de régresser à ce point tout en prenant du plaisir.

Je vous avoue que cela n’a pas été ma meilleure expérience en tant que soumise. Tout s’est très bien passé, il n’y a aucun doute. Mais je vous avoue que ce n’est pas la pratique qui m’excite plus que ça. Pour éviter de rentrer dans une routine chronophage, je trouve cela important d’innover. Je vais donc sûrement retenter l’expérience. Mais ce n’est pas celle qui me fait vibrer.

Comment rencontrer des soumises SM ?

Vous n’avez pas encore trouvé de partenaire pour vos séances BDSM ? Je connais de bons sites de rencontres spécialisés. Voici un petit récapitulatif de mes sites SM préférés :

Sites

Commentaires

Membres

Offre/Prix

Note

Jacquie & Michel SM

Un site incontournable pour faire des rencontres sado-maso en quelques clics. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une communauté variée. 

25-50 ans

Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. 

Inscription gratuite

Abonnement accessible (gratuit pour les femmes)

5/5

Jacquie & Michel Fétichiste

Ce site s’adresse aux fétichistes, mais on y retrouve une belle communauté de maîtresses et maîtres SM, soumis et soumises. Je conseille ce site pour diversifier les plaisirs. 

25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes.

Inscription gratuite

Abonnement payant

4,5/5

Maitresse-sm.com 

Un site de rencontres SM moins connu, mais tout aussi qualitatif. La communauté est plus petite, mais ce n’est pas plus mal pour faire plus ample connaissance et approfondir les relations. 

20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. 

Inscription gratuite et rapide

Abonnement payant

4/5

Laisser un commentaire