J’ai tenté l’expérience de dominatrice SM (et ce n’est pas une réussite)

Je suis une personne qui aime essayer de nouvelles expériences. Le BDSM m’a toujours attiré, mais toujours en tant que soumise. Je n’ai jamais regretté mon choix de vie (sexuellement parlant). Mais depuis quelques temps, j’avais envie de tenter de jouer l’autre rôle, celui de la dominatrice SM.

Dans cet article, je vais vous partager ce récit SM qui n’a pas vraiment été une réussite pour moi… 

Mon envie de tenter l’expérience en tant que dominatrice

Quand je me suis lancée dans le BDSM, je n’avais aucun doute quant à ma place. Je savais clairement que je voulais être une soumise. Mais avec le temps, je me suis rendu compte que je n’avais jamais essayé de jouer la maîtresse SM. Alors, de nombreuses questions se sont bousculées dans ma tête. Puis un jour, j’ai dit « STOP. Arrête de réfléchir et lance-toi ! ». Eh oui, je pars du principe qu’il vaut mieux essayer que d’avoir des regrets. 

À la recherche d’un soumis

J’ai cherché mon soumis comme je cherche mes maîtres : sur des sites de rencontres spécialisés. Pour une première séance en tant que domina SM, je souhaitais trouver un soumis avec de l’expérience. Mais aussi qu’il soit prêt à me guider. Sur mon profil, j’ai bien précisé que je débutais comme maîtresse, mais que je connaissais très bien l’univers du BDSM. Et puis un jour…

Préparation de la séance BDSM

Une fois mon soumis expérimenté trouvé, nous avons très vite pris rendez-vous pour discuter de cette première séance. La soumission et la domination sont assez vastes, nous avons donc commencé par échanger sur ce qui nous plaît dans ce monde particulier. Et c’est comme cela que nous avons passé plus de deux heures à parler sexualité et la façon dont nous allons procéder cette première séance.

Un dernier rendez-vous avant de jouer la domina SM

Afin d’être prêts, mon jeune soumis et moi-même avons décidé de nous voir une dernière fois avant de nous lancer. L’objectif était de savoir de quelle façon j’allais le dominer, quels jeux sm nous allons mettre en pratique, quels accessoires allons-nous utiliser… On souhaitait vraiment tous les deux prendre du plaisir lors de cette première séance.

Ma première séance de domination

Nous y voilà, le grand jour est arrivé. Pour l’occasion, j’ai acheté la tenue sexy la plus populaire auprès des dominatrices. J’ai également transformé ma chambre d’ami en donjon et sorti les accessoires nécessaires pour la pratique de nos jeux BDSM. Et puis, on a sonné à la porte !

Mon ressenti sur cette expérience de dominatrice

Avant de vous parler de cette séance, je tiens à vous préciser que je n’avais jamais été aussi stressé de ma vie. Pourtant, je suis une personne qui ne s’angoisse pas facilement. Mais ce jour-là, j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Ou encore de blesser mon jeune soumis prêt à m’instruire. J’avais les mains moites, les jambes qui tremblent et je me suis pris les pieds deux fois dans le tapis. Une vraie ado prête à perdre sa virginité.

La soumise devenue dominatrice

Je ne vais pas vous raconter notre séance dans les détails, car cela n’a aucun intérêt dans cette histoire érotique SM. Au début, tout se passait plutôt bien. On communiquait beaucoup et il me guidait dans nos jeux (tout en le dominant, bien évidemment 😈). Et puis c’est devenu la catastrophe. Je ne saurais pas vraiment vous expliquer ce qui s’est passé dans ma tête, mais j’ai fait comme un blocage. Et cela a ruiné notre séance BDSM.

La domination, ce n’est pas fait pour moi

Recevoir des châtiments, exécuter des ordres, être humiliée… tout cela ne m’a jamais dérangé. Bien au contraire, c’est comme ça que je prends du plaisir au lit. Mais devoir infliger moi-même ces châtiments, donner des ordres, humilier l’autre personne… tout cela n’est pas fait pour moi. Que ce soit la soumission ou la domination, je pense que nous ne sommes pas tous faits pour ce genre de pratique. Et c’est ce que je voulais montrer dans ce récit SM.

Les conseils d’une soumise sur la domination

Et voilà, vous savez tout sur l’expérience de dominatrice par une personne soumise. Pour les femmes soumises qui hésitent, je vous conseille de ne pas vous forcer, de prendre votre temps et de bien préparer votre séance. Optez également pour des hommes soumis avec de l’expérience. De cette façon, ils pourront vous guider avant et pendant la pratique. Et n’hésitez pas à en parler après, comme un débriefing. Très utile si vous souhaitez continuer cette relation BDSM.

Je ne suis pas une personne qui enjolive les histoires pour les rendre plus intéressantes. C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous partage mes récits coquins en toute transparence lorsque je vis des expériences particulières. Ce qu’il faut retenir de mon expérience de dominatrice, c’est que j’adore le BDSM, quand je joue le rôle de la soumise. Je ne regrette pas du tout d’avoir tenté ce côté de la soumission et de la domination. Et ça m’a conforté dans mon choix.

Rencontre une soumise SM

Je sais qu’il n’est pas toujours de faire des rencontres SM près de chez soi. En effet, le BDSM est encore très tabou en France (et ailleurs). Alors, on n’ose pas toujours s’inscrire sur des sites de rencontre, par peur de croiser des connaissances. Heureusement, la plupart des sites spécialisés sont anonymes. Voici mon top 3 : 

Vous n’avez pas encore trouvé de partenaire pour vos séances BDSM ? Malheureusement (ou heureusement) il faut être deux (ou plus) pour faire du BDSM… Heureusement, je connais de bons sites de rencontres spécialisés. Voici un petit récapitulatif de mes sites SM préférés :

Sites

Commentaires

Membres

Offre/Prix

Jacquie & Michel SM

Jacquie & Michel SM est connu pour faire des rencontres BDSM en quelques clics seulement. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une communauté variée. 

25-50 ans

Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. 

Inscription gratuite

Abonnement accessible (gratuit pour les femmes)

Jacquie & Michel Fétichistes

Ce site s’adresse aux fétichistes, mais on y retrouve une belle communauté de maîtresses et maîtres SM, soumis et soumises. Je conseille ce site pour diversifier les plaisirs. 

25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes.

Inscription gratuite

Abonnement payant

Rencontre-femme-soumise.com 

Un site de rencontres SM moins connu, mais tout aussi qualitatifpour les femmes soumises et leur maître. La communauté est moins développée, mais ce n’est pas plus mal pour faire plus ample connaissance et approfondir les relations SM. 

20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. 

Inscription gratuite et rapide

Abonnement payant

Laisser un commentaire