punition-soumise

La meilleure punition de ma vie en tant que soumise BDSM !

Salut à vous tous ! 🍑Petit partage d’un récit de soumise aujourd’hui. Je suis quelqu’un qui aime partager tout un tas de choses. Ici, c’est une de mes expériences personnelles que j’ai envie de vous parler. Et plus particulièrement de punition de soumise. Certaines personnes voient ça du mauvais œil. Mais il faut savoir que je suis consentante et que j’aime ça !

La punition pour une soumise

Avant de vous raconter la meilleure punition de ma vie en tant que soumise BDSM, je vais vous parler de la punition pour une soumise. Cette dernière peut être un jeu sexuel pratiqué dans le cas d’un jeu de rôle SM. Mais elle peut également prendre la forme d’une correction violente, comme un châtiment.

Une soumise reçoit une punition lorsqu’elle a commis une faute légère ou grave. L’intensité de la punition est basée sur la faute en question. Une punition BDSM doit être bien maîtrisée par le dominant. Elle doit être ni trop longue ni trop courte. Le but est que la soumise apprenne de ses erreurs.

La meilleure punition de ma vie

La cause de ma punition BDSM

Avec mon maître BDSM en question, j’avais ordre de n’avoir aucun rapport sexuel avec un autre homme que lui. C’est un accord commun qui nous convenait. Mais un soir, j’ai dérogé à notre contrat et j’ai eu le malheur de coucher avec un parfait inconnu rencontré dans un bar. Ne souhaitant pas lui mentir, je lui ai avoué ma faute.

Comme vous vous en doutez, il n’a pas vraiment apprécié et m’a ordonné d’arriver chez lui immédiatement. Chose que j’ai faite. Quand je suis arrivée, je m’attendais à la pire punition BDSM de ma vie.

Ma punition en détails 

Mais il m’a embrassé fougueusement tout en me caressant. J’ai tout de suite gémi et là… il s’est arrêté et ma demandé de me mettre à genoux. Il m’a forcé à le sucer et à arrêter dès qu’il a remarqué que je prenais du plaisir.

J’ai vite fini à quatre pattes à prendre des fessées. Puis il s’est mis derrière moi et m’a sodomisée. Sur le moment j’ai eu un peu mal, je ne m’attendais pas à cela. Mais je l’avais mérité. Nouveau gémissement, nouvel arrêt.

Il me tire par les cheveux et m’emmène sur son lit. Il commence à me doigter puis se met sur moi pour que je le suce à nouveau. La soirée s’est déroulée comme cela, en me frustrant dès que je commençais à prendre mon pied.

Même si j’étais déçue et frustrée à chaque fois, la fin n’en a été que meilleure. Je me souviendrais toujours de cette punition de soumise amplement méritée et très appréciée.

Un récit plutôt court, mais assez long pour vous partager ma petite histoire de soumise. Pour les débutants, c’est l’occasion de vous rendre compte que même lors d’une punition BDSM, le plaisir peut être partagé et apprécié. Une chose est sûre, c’est que même si j’ai pris mon pied comme jamais, je n’ai jamais refait la même erreur. 😈


Commentaires

Une réponse à “La meilleure punition de ma vie en tant que soumise BDSM !”

  1. Avatar de Monsieur
    Monsieur

    Je ne suis pas d’accord sur la conclusion.
    Ma conception de la punition est qu’elle ne doit pas être agréable. La punition a un but éducatif et ne doit pas être une source de plaisir car c’est pervertir l’idée de la punition. De plus, si la punition est plaisir, la soumise peut être tentée de renouveler la faute uniquement pour le plaisir de la punition, ce qui est le contraire du but recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *