Récit de soumise : le jour où mon maître m’a offerte à un autre homme

Hello tout le monde,

J’adore vous partager des articles de blog pour vous aider sur un tout tas de choses. Mais ce que je préfère encore plus, c’est vous partager mes récits de soumise, mes anecdotes érotiques, mes aventures… Voici donc une toute nouvelle histoire de soumise by Lola ! 😉

Une histoire en maître et soumise

Avec mon maître, nous communiquons énormément. Pour nous c’est essentiel. Et un jour il m’a annoncé qu’il aimerait expérimenter un nouveau fantasme :  celui de m’offrir à un autre homme. Sur le moment j’ai un peu hésité et puis je me suis dit, pourquoi pas ? Une histoire de soumise partagée commençait même à m’exciter sur le moment.

Une soumise offerte à un inconnu

C’est exactement ce qu’il s’est passé. Mon maître tenait à ce que je ne connaisse pas l’autre homme. Mais aussi que je garde un bandeau sur les yeux tout le long de notre rencontre. Il souhaitait vraiment que cette histoire de soumise offerte soit son fantasme à lui. Étant dévouée à lui et excitée par l’idée, j’ai bien évidemment accepté.

Le jour où mon maître m’a offerte à un autre homme

Le jour de la rencontre, j’étais partagée entre excitation et crainte. Mais j’étais plus désireuse de vivre ce moment et devenir l’objet sexuel d’un parfait inconnu devant moi. Mon maître est resté présent du début à la fin, ce qui m’a rassuré, mais aussi excitée. De savoir qu’il allait me regarder me faire pilonner par un inconnu me faisait littéralement mouiller sur place.

L’histoire de la soumise offerte à un inconnu

Dès le premier contact, j’ai senti que ce n’était pas mon maître et mon corps s’est tendu. Mais une fois que ses mains se sont baladées sur mes fesses et mes seins, j’ai profité pleinement du moment. Je ne vous raconterais pas tous les détails de cette rencontre, mais j’ai énormément apprécié être à la merci d’un parfait inconnu. Une belle expérience entre maître et soumise.

Le récit érotique d’une soumise avec son maître

Mon maître s’est joint à nous pour de brefs moments. C’était surtout pour me montrer qu’il veillait sur moi et s’assurer que j’allais bien. Mais parfois il venait pour me caresser, me lécher ou me sodomiser pendant que l’inconnu s’affairait ailleurs. Le maître retrouvait sa soumise pour quelques minutes avant de l’offrir à nouveau.

C’est une expérience que j’ai beaucoup aimée, tout comme mon maître. Nous en avons beaucoup discuté et c’est quelque chose que nous faisons de temps en temps. Pour l’instant, je garde toujours les yeux bandés et je ne connais jamais l’homme à qui il m’offre. De cette façon, mon maître a toujours le contrôle sur moi, même quand je prends du plaisir avec un autre homme que lui. Si c’est une expérience qui vous tente, je vous conseille d’en parler avec votre maître et d’établir les règles ensemble. Et de vivre une aventure différente entre maître et soumise.

J'espère que vous avez aimé mon récit de soumise... Il me reste de nombreuses histoires coquines à vous raconter ! Je les garde pour de prochains articles. Restez connectés. 😇

Laisser un commentaire