Rencontre adultère : j’ai testé Gleeden et voici mon avis

Vous êtes à la recherche d’un site de rencontre extra-conjugal ? Vous hésitez à vous abonner à Gleeden ?

J’ai parcouru un certain nombre de sites rencontre extra-conjugales. J’ai proposé des avis sur chacun d’eux. Sans fausses promesses, Gleeden tient la tête du peloton en termes de qualité. Tout d’abord, la plateforme est la meilleure en matière de plan visuel. Elle capte l’attention mieux que tout autre site de rencontre. Elle est même parvenue à s’exhiber dans le métro de Paris, sans crisper la morale de quiconque. Elle a ainsi affiché à la population le nombre de ses abonnés.

Il m’a donc fallu tester Gleeden et pousser très loin ma curiosité pour mieux cerner le fonctionnement de la plateforme. J’ai aussi compris le sens de son logo dont la forme est celle d’une pomme à croquer. Alors, certainement, vous vous posez des questions comme moi à mes débuts :

La plateforme est conçue pour quel type de personne ? Que veulent les femmes qui y sont inscrites ? Comment être certain que leur anonymat est garanti ?

J’ai testé cette plateforme de rencontre et j’ai essayé de la comprendre. Je vous propose de découvrir dans cet article mon avis complet pour mieux la cerner.

Pourquoi me faire confiance ?

Moi, c’est Lola, une femme soumise d’une trentaine d’années. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis une adepte du monde BDSM. Un choix de vie que je n’ai jamais regretté jusqu’à présent.

Attention, je ne prétends en aucun cas être une experte dans le monde du BDSM. Mais je le pratique depuis de nombreuses années et je pense que mon expérience peut vous servir.

Je suis également une femme qui vous partage tout un tas d’articles en toute transparence, juste par plaisir. Je n’ai donc aucun intérêt à vous mentir ou à vous faire la promotion d’un site de rencontre soumise qui ne vaut pas le coup.

Au fil du temps, mon expérience grandit à travers les rencontres que je fais sur les sites de rencontre. Et c’est un plaisir de vous donner mon avis et quelques conseils afin que vous puissiez faire des rencontres SM facilement vous aussi.

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que vous n’aimerez peut-être pas les mêmes choses que moi. Que je valide ou non un site que j’ai testé ne signifie pas que vous serez en accord avec moi. Mais cela vous permet de vous donner une idée un peu plus précise sur le style du site et de ce qu’il peut vous apporter.

Dans cet article, je ne vais pas me contenter de vous donner un avis parmi tant d’autres. Mais plutôt un article détaillé sur Gleeden.

Si vous avez envie de lire plus d’avis de site de rencontre, je vous donne très rapidement rendez-vous ici !

Présentation du site de rencontre Gleeden

Lancé en 2009, Gleeden est un site de rencontre adultère. Il est d’ailleurs le plus connu parmi les plateformes qui proposent des rencontres adultères. À l’inverse des membres des autres sites, la plupart des abonnés du site Gleeden sont déjà en couples. Ils ne s’évertuent donc pas à vouloir le cacher.

La particularité de Gleeden repose sur sa capacité à proposer à ses abonnés ce qu’ils recherchent : la discrétion. D’ailleurs, l’idée de sa conception vient des femmes. Aujourd’hui, on dénombre plusieurs millions d’utilisateurs.

Sur Gleeden rencontre, les femmes sont plus mises en exergue, contrairement aux autres sites de rencontre adultère. Le but est de retenir plus facilement l’attention. Vous y trouverez donc des photos où certaines n’affichent qu’une partie de leur corps. Celles-là désirent s’assurer une certaine discrétion. D’autres en revanche ne cachent absolument rien ! Elle s’exhibe totalement.

Site de rencontres infidèles Gleeden

Comment choisir un site de rencontre ?

Lors du choix d’un site de rencontres, je vise plusieurs objectifs. En premier lieu, ne pas mettre mon temps et mon argent et en particulier ne pas tomber sur de faux profils. Ce dernier constitue mon objectif principal. Pour atteindre mes objectifs, vous devez vous baser sur certains critères très importants.

La réputation du site de rencontre

Cela peut paraître logique, mais je trouve que c’est important de le rappeler. Peu importe les services que l’on recherche, il est toujours plus judicieux de se diriger vers un site qui possède une bonne réputation. Prendre en compte se critère est donc important pour moi.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la fiabilité d’un site, je vous conseille de vous référer aux avis des utilisateurs. En lisant ces derniers vous aurez une petite idée de ce que la plateforme peut vous proposer. En ce qui me concerne, je me rends sur TrustPilot. C’est le lieu idéal pour découvrir des milliers d’avis.

La communauté et les membres

Quelque soit le site de rencontre, on se rend sur ces plateformes pour rencontrer des personnes qui correspondent à nos fantasmes et nos envies. Mais quand on est à la recherche de quelqu’un pour une relation extra-conjugale, on désir trouver un partenaire facilement ET discrètement. Il est donc logique de se renseigner au préalable sur la communauté et les membres qui la compose.

Vous devez également vous assurer que cette dernière soit vaste et que les profils qui s’y trouvent vous correspondent. Pour ce faire, je vous conseillerai de vous y inscrire et de survoler rapidement le site afin d’en avoir un bref aperçu. Pour ce faire, les avis Gleeden pourraient bien vous être utiles.

Les fonctionnalités proposées

Pour faire des rencontres rapidement, facilement et en toute discrétion, les fonctionnalités sont la base. Sur certains sites de rencontre, on découvre une multitude de fonctionnalités afin de nous faciliter la moindre tâche. Toutefois, ce n’est pas le cas de tous les sites.

Pour savoir quelles sont les options utiles et pratiques, voici celles que je préfère. Tout d’abord, la recherche avancée est LA fonctionnalités à avoir. En effet, elle permet de pouvoir « trier » les profils en fonction de différents critères tels que : l’âge, le type de personne, la localisation géographique, vos envies sexuelles…

J’aime également quand une webcam est disponible. Je trouve que c’est plus convivial pour faire des rencontres. C’est le compromis entre une relation virtuelle et physique.

Dernière fonctionnalité pratique c’est de pouvoir bloquer ou signaler un profil indésirable. Effectivement, si vous vous sentez mal à l’aise face à des messages insistants ou un compte douteux, c’est assez pratique.

La présence de faux profils

Il est toujours désagréable de rencontrer des personnes mal intentionnées. Et malheureusement, ces dernières sont plus présentes que l’on pourrait le croire. C’est pour cette raison qu’il est important de se renseigner au préalable. En effet, les faux profils ne manquent pas sur les sites de rencontres.

Pour découvrir si un site de rencontre possède des faux profils, il n’y a rien de mieux que les avis des utilisateurs. Évitez de vous contenter des avis que l’on peut trouver sur les plateformes de rencontre, mais plutôt de ceux sur les avis Google.

Le prix des abonnements

Même si la plupart des inscriptions sont gratuites, ce n’est pas forcément suffisant pour profiter de la plateforme à 100 %. En effet, pour avoir accès à la totalité des fonctionnalités, il est très souvent nécessaire de souscrire à un abonnement. En ce qui me concerne, j’essaie toujours d’opter pour un site qui affiche des prix abordables. Il faut certes s’amuser, mais se ruiner est de loin l’objectif visé.

On peut également trouver des sites de rencontre entièrement gratuits. Quand cela concerne uniquement les femmes, cela ne me pose pas de problème. Par contre, quand c’est gratuit pour tous, je vous recommande de vous méfier.

Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on y trouve généralement moins de faux profils. De plus, vous aurez l’assurance que la sécurité et la confidentialité de vos informations sont de mise.

Gleeden, le meilleur site de rencontre ?

Difficile de vous donner une réponse unique à cette question. Eh oui, le meilleur pour moi n’est pas forcément le meilleur pour vous. En ce qui concerne Gleeden, c’est un excellent site de rencontre. Cependant, ce n’est pas le meilleur à mes yeux.

Même si j’ai fait de belles rencontres sur cette plateforme, il est plus difficile de croiser la route d’un profil SM. Les membres inscrits sur Gleeden sont là pour faire des rencontres extra-conjugales. Et ils sont peu nombreux à pratiquer le BDSM.

Attention, cela ne signifie pas que cela n’est pas possible. Mais je trouve cela plus compliqué contrairement à Jacquie et Michel SM qui est un site qui me correspond plus

Comparatif entre les sites de rencontres

Vous devez savoir que la concurrence n’a jamais fait de mal à personne. Au contraire, elle permet à tous d’innover à tout moment et de faire les meilleures offres. Vous devez savoir que la concurrence existe jusqu’au niveau des sites de rencontres. Eh oui ! Incroyable, n’est-ce pas ? De tous mes tests, j’ai eu mes meilleurs plans cul via deux sites en particulier. Ils sont les plus concurrentiels du marché depuis plus d’une décennie. Les voici :

Sites

Commentaires

Membres

Offre/Prix

Note

Gleeden

Un site de rencontre adultère gratuit pour les femmes et qui propose un certain nombre de fonctionnalités pratiques. Des profils indésirables un peu gênants, mais qui permettent tout de même de faire des rencontres.

Tranche d’âge moyenne entre 25 et 40 ans.

Inscription Gratuite.

Abonnement payant.

3,5/5

Jacquie et Michel SM

Quel que soit votre niveau de soumission ou encore de domination, vous trouverez un partenaire avec qui partager vos fantasmes. En effet, ce site regroupe des membres passionnés de rencontre BDSM. Vous pourrez facilement faire des rencontres SM proche de chez vous.

Tranche moyenne d’âge entre 25-45 ans.

Inscription totalement gratuite, Abonnement payant.

4,5/5

BDSMsutra

Ce site de rencontre BDSM fait partie des sites les plus fréquentés dans le domaine. Une interface intuitive vous permet d’échanger très rapidement avec des adeptes à la recherche de partenaire de jeu. La communauté est assez grande pour contenter tout le monde et vous permettre de faire des rencontres SM.

Tranche moyenne d’âge entre 25-40 ans.

Inscription totalement gratuite, Abonnement payant.

4/5

Mon expérience en détail

Pour être honnête avec vous, je ne le sentais pas vraiment ce site. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, mais je me suis inscrite sans vraiment espérer quoi que ce soit. Et mon inscription n’a pas arrangé les choses. En effet, à peine mon inscription validée, j’ai reçu un très grand nombre de messages. Avant même d’écrire un texte sur mon profil.

Mais en ignorant tous ces messages, j’ai fini par avoir de véritables échanges. La plupart des membres étaient des hommes mariés à la recherche d’une nouvelle expérience en toute discrétion.

Même si je suis ouverte à (presque) toutes les pratiques, j’ai précisé que je suis une femme soumise sur mon profil. Cela permet d’attirer des personnes ayant les mêmes penchants.

Finalement, j’ai tout de même fait la rencontre de deux hommes très charmants. Cela ne ressemblait pas vraiment à mes séances BDSM, mais c’était très sympa. Je n’ai pas poursuivi sur Gleeden très longtemps, car je préfère un vrai dominateur plutôt qu’un homme sexy.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

Il est très capital de connaître le type de personnes avec qui vous discutez sur les sites de rencontres. Cette réflexion tout à fait normale vous pousse à vous poser certaines questions.

Types de profils

Gleeden est gratuit pour les femmes et affiche une belle fréquentation. Plusieurs millions de personnes se côtoient et on parle plus spécifiquement d’une présence de 60 % d’hommes contre une présence de 40 % pour les femmes, ce qui établit quand même un bon équilibre. Bien que le site propose des rencontres extra conjugales, il n’en demeure pas moins que ses abonnés sont des personnes de qualité.

Il y a-t-il de faux profils ?

Les rencontres que propose Gleeden sont certes adultère. Cependant, le site met un point d’honneur sur la qualité des services qu’il propose. Pour cela, elle dispose d’une équipe de modération qui met de la rigueur dans son travail et mène une chasse perpétuelle contre les faux profils. La gratuité de l’inscription fait que de nombreuses personnes pourraient être tentées de s’inscrire avec de faux profils. Mais une adresse mail valide est requise, ce qui limite la présence de profils indésirables.

Le processus d'inscription

En tout premier lieu, commencez par vous rendre sur la page d’accueil du site. Ensuite, fournissez toutes les informations qui vous seront demandées. Vous pouvez vous rassurer, toutes vos données sont confidentielles. Elles n’apparaitront donc pas sur votre profil utilisateur. Une fois les informations renseignées, vous pouvez valider l’inscription.

Formulaire d'inscription Gleeden

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur lien que vous recevez dans votre boîte mail. Simple n’est-ce pas ?

En cliquant sur le lien, vous êtes redirigé sur la plateforme. Selon votre disponibilité, vous pouvez commencer par établir votre profil.

Le site de rencontre est-il payant ?

Le site de rencontre Gleeden offre une inscription gratuite pour tout le monde. Si vous êtes une femme, vous aurez accès à la totalité des fonctionnalités présentent sur la plateforme. Idéal pour profiter du site à 100 % sans dépenser le moindre sou. Par contre, si vous êtes un homme, il va falloir souscrire à un abonnement si vous souhaitez faire des rencontres.

En réalité, il n’y a pas vraiment d’abonnement comme sur la plupart des sites en ligne. Ici, ce sont des packs de crédits qui sont vendus. Grâce à ces derniers, vous pourrez découvrir un chat illimité, envoyer des cadeaux virtuels, démarrer des discussions…

Il existe 4 packs différents :

  • Le pack Découverte de 25 crédits à 14,99 € ;
  • Le pack Séduction de 100 crédits à 39,99 € ;
  • Le pack Tentation de 400 crédits à 99,99 € ;
  • Le pack Illimité à 499,99 €.

En ce qui concerne le paiement, n’ayez aucune crainte. C’est l’un des plus gros avantages de Gleeden, la discrétion. De ce fait, le site vous propose de payer via PaySafe ou ticket Premium, qui sont des cartes prépayées qui se trouve en vente dans les « tabac presse ».

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Gleeden

Qu’est-ce qui fait la particularité de Gleeden ? Les principaux atouts du site résident dans ses fonctionnalités. Ces dernières ont pour but de faciliter l’infidélité de ses utilisateurs en toute discrétion. Vous avez donc la possibilité de faire des rencontres en toute discrétion, quelles que soient vos préférences sexuelles. De plus, la plateforme vous propose une interface intuitive et très facile à prendre en main.

  • Bouton Panique ;
  • Album photo privé et public ;
  • Recherche avancée ;
  • Tchat illimité ;
  • Messagerie privée ;
  • Alerte d’écrasement ;
  • Liste de favoris ;
  • Envois cadeaux virtuels…

Les options sont diverses et variées, je ne vais pas toutes vous les citer. Mais maintenant vous avez un petit aperçu de ce que vous pourrez utiliser sur Gleeden.

Les avantages et les inconvénients

Pour vous aider à y voir un peu plus clair, je vous propose une liste des avantages et des inconvénients de Gleeden.

Les avantages de Gleeden

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • Le site est totalement gratuit pour les femmes ;
  • Des fonctionnalités utiles, pratiques et efficaces ;
  • Une version mobile très pratique ;
  • Une grande discrétion de la part de Gleeden, notamment pour les paiements.

Les inconvénients de Gleeden

Maintenant, place aux inconvénients de la plateforme ;

  • Beaucoup de profils douteux et sans photo ;
  • Un grand nombre de messages indésirables reçus à peine l’inscription validée ;
  • Le système de crédit donne des tarifs assez élevés pour les hommes.

Les avis des utilisateurs

 

Après quelques recherches sur internet, j’ai découvert de nombreux avis de personnes qui ont testé Gleeden. J’ai sélectionné quelques-uns d’entre eux que je trouve très intéressants et que j’aimerais partager avec vous.

« J'ai fait plusieurs rencontres sexuelles par ce site. J'en suis satisfaite même si j'avoue que sur ce site beaucoup d'hommes sont malpolis et insultent les femmes qui ne répondent pas. Certains pensent que comme ils paient, ils ont des droits. »

« Site sûr, pas de problème lors du paiement, facile de se désinscrire, pas de " faux profil professionnel". »

« Je me suis inscrit il y a pile 1 an et j'ai fait 2 rencontres. La 1re avec une femme mariée, nous avons eu une relation suivie de 4, mois et la 2e avec laquelle j'ai eu quelques aventures jusqu'il y a 2 mois et elle a trouvé un autre...c'est le jeu ! Bien sûr, tout cela a un coût et les femmes sont minoritaires sur ce site... Après il faut se démarquer je pense. Enfin en tout cas moi ça va très bien. »

Mon avis personnel à propos de Gleeden

 

D’un point de vue général, mon avis sur Gleeden est positif. Cependant, je voudrais notifier qu’en parcourant mes avis sur d’autres plateformes de rencontre extra conjugale tel que Jacquie & Michel adultère, on trouve mieux en termes de site.

Sur site Gleeden, le nombre de profils actifs tous les soirs est très impressionnant. Cette forte présence d’abonnés est une aubaine pour dénicher l’amant idéal avec qui partager de bons moments d’infidélité. Comparé à d’autres plateformes sur ce point, le site de rencontre Gleeden vient en premier.

Pour faire simple, le site Gleeden est parfait pour les personnes engagées qui désirent parcourir d’autres horizons. La plateforme leur permet de trouver l’amant qui va pimenter leur vie et briser ainsi la monotonie d’une vie de couple. Elles vont redécouvrir l’amour, rallumer sa flamme et réveiller ensemble la sensation du désir qui somnolait en elles. Notons pour finir que Gleeden est une plateforme sécurité et fiable contrairement à plusieurs autres sites de rencontre.

Points positifs

Le fait que le site soit totalement gratuit pour les femmes est le premier point positif en ce qui me concerne. C’est idéal pour profiter du site sans se ruiner. Utiliser ses propres critères de sélection est un autre point positif. C’est parfait pour rencontrer des membres qui nous correspondent.

Points négatifs

Les messages indésirables dès mon inscription validée ont été assez embêtant. De plus, je trouve que cela ne donne pas une bonne image du site qui a tellement à offrir. J’ai remarqué que pas mal de profils ne possédaient pas de photo et d’autres ne répondent pas.

Est-ce que ce site en vaut la peine ?

Bien évidemment, tout dépend de ce que vous recherchez. Mais Gleeden est un site fiable qui permet de faire de véritables rencontres donc oui, il en vaut la peine. Une plateforme gratuite pour les femmes, un mode de paiement sécurisé, et surtout, une grande discrétion.

Toutefois, selon vos préférences sexuelles, Gleeden ne sera pas forcément adapté à vos attentes. En ce qui me concerne, les rencontres BDSM ne se font pas facilement sur ce site de rencontre.

Questions fréquentes à propos de Gleeden

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans cet article, jetez un petit coup d’œil à cette mini FAQ !

À qui est destiné Gleeden ?

Gleeden est un site de rencontre destiné aux personnes à la recherche de relations extra-conjugales en toute discrétion. Mais également aux célibataires qui souhaitent assouvir leurs fantasmes avec un homme ou une femme mariée.

Est-il possible d’en profiter pleinement sans abonnement ?

Si vous êtes une femme, vous pourrez en profiter pleinement sans débourser un seul centime. Par contre, pour les hommes, il est nécessaire d’acheter un des 4 packs de crédits.

Est-il possible de se désinscrire à tout moment ?

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de Gleeden. Ne proposant aucun abonnement, vous n’avez même pas besoin de résilier quoi que ce soit au préalable.

Gleeden : fiable ou arnaque ?

Même si Gleeden est un site de rencontre qui possède quelques défauts, il reste cependant fiable. Les tarifs sont un peu onéreux et on trouve quelques profils indésirables, mais on fait de véritables rencontres sur cette plateforme.

Nous voilà arrivé à la fin de cet article. Comme à mon habitude, j’ai essayé d’être la plus précise et la plus objective. Si vous êtes à la recherche de relation BDSM, Gleeden n’est pas forcément le meilleur moyen, ni le plus rapide. Mais pour une relation extra-conjugale en toute discrétion vous pouvez vous inscrire les yeux fermés !

Laisser un commentaire