Mon avis à propos de JM Fétichistes

Les pratiques BDSM sont diverses et variées. C’est ce que j’aime dans cet univers. Le fétichisme en fait également partie. Je suis une grande fan de JM SM pour trouver un partenaire de sexe. Mais j’avais envie de changement, alors je me suis tournée vers JM Fétichistes.

Après plusieurs semaines d’utilisation, je vous partage enfin mon avis sur JM Fétichistes. Je détaille le site de long en large, en vous livrant toutes les infos utiles et pratiques 😉.

Pourquoi me faire confiance sur mon avis JM Fétichistes ?

Moi, c’est Lola, une femme soumise d’une trentaine d’années. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis une adepte du monde BDSM. Un choix de vie que je n’ai jamais regretté jusqu’à présent.

Attention, je ne prétends en aucun cas être une experte dans le monde du BDSM. Mais je le pratique depuis de nombreuses années et je pense que mon expérience peut vous servir.

Je suis également une femme qui vous partage tout un tas d’articles en toute transparence, juste par plaisir. Je n’ai donc aucun intérêt à vous mentir ou à vous faire la promotion d’un site de rencontre soumise qui ne vaut pas le coup.

Au fil du temps, mon expérience grandit à travers les rencontres que je fais sur les sites de rencontre. Et c’est un plaisir de vous donner mon avis et quelques conseils afin que vous puissiez faire des rencontres SM facilement vous aussi.

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que vous n’aimerez peut-être pas les mêmes choses que moi. Que je valide ou non un site que j’ai testé ne signifie pas que vous serez en accord avec moi. Mais cela vous permet de vous donner une idée un peu plus précise sur le style du site et de ce qu’il peut vous apporter.

Dans cet article, je ne vais pas me contenter de vous donner un avis parmi tant d’autres. Mais plutôt un article détaillé sur JM Fétichistes.

Si vous avez envie de lire plus d’avis de site de rencontre, je vous donne très rapidement rendez-vous ici !

Présentation du site de rencontre JM Fétichistes 

JM Fétichistes, c’est un espace de rencontre fétichiste qui permet de mettre en relation des adeptes afin d’assouvir tous leurs fantasmes. Le fétichisme faisant partie du monde BDSM, on y trouve tout type de profils.

Depuis 2015, ce site de rencontre est devenu une référence pour toutes les personnes qui désirent cibler leur rencontre sur le fétichisme. Il arrive parfaitement à répondre aux demandes de ses membres.

En effet, il est possible de trouver facilement et rapidement un partenaire de sexe. Et cela près de chez soi. Une bonne façon de découvrir un nouvel univers en quelques clics seulement.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

Les membres présents sur JM Fétichistes sont assez variés. Bien sûr, une grande majorité d’eux sont de vrais fétichistes. Mais ils ne sont pas les seuls sur la plateforme.

Types de profils

Je n’ai pas vraiment de chiffres à vous donner. Mais d’après mon expérience, je peux vous dire qu’il y a du beau monde sur JM Fétichistes. Les amateurs de pieds sont les plus présents sur le site. Mais on trouve également des dominateurs et des soumis. C’est l’avantage des pratiques BDSM, cela regroupe un grand nombre d’adeptes.

En ce qui concerne l’âge des membres, je n’ai pas vraiment fait attention. De ce que j’ai pu voir, je dirais que les 30-40 ans sont assez présents. Et j’ai aussi remarqué que les femmes inscrites sont assez nombreuses.

Tout le monde est le bienvenu sur JM Fétichistes : hommes, femmes, couples, débutants, expérimentés… Ce qui permet d’avoir des échanges variés avec des personnes qui partagent des fantasmes et envies similaires aux vôtres.

Il y a-t-il de faux profils ?

Les faux profils sont très peu présents sur JM Fétichistes. Depuis que j’utilise la plateforme, j’ai vu 2-3 profils douteux. Mais rien de méchant. J’ai également reçu quelques messages indésirables. N’ayez aucune crainte, cela ne gêne en rien l’utilisation du site.

Comment choisir un site de rencontre fétichiste ?

Pour choisir un site de rencontre, il est important de prendre en compte certains critères. Et cela vaut pour tous les genres de plateformes. Pour ma part, je prends en considération cinq points que je juge essentiels.

  • La réputation du site de rencontre ;
  • La communauté et les membres ;
  • Les fonctionnalités proposées ;
  • La présence de faux profils ;
  • Le prix des abonnements.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article sur « comment choisir un site de rencontre SM ».

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Pour ce petit comparatif, j’ai choisi deux sites BDSM. Cela va vous permettre de comparer JM Fétichistes à d’autres plateformes similaires.

JM Fétichistes : 4,5/5

Pour les adeptes du fétichisme, voici un endroit où vous pourrez faire des rencontres en quelques clics seulement. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous serez très bien accueilli au sein de cette vaste communauté. Les membres sont respectueux et très actifs. Vous pouvez ainsi trouver un partenaire en peu de temps.

JM SM : 4,5/5

JM SM c’est LE site par excellence pour les rencontres BDSM. Je l’utilise très souvent quand je cherche à rencontrer de nouveaux partenaires. Et je n’ai jamais été déçue par la plateforme. Les échanges sont moins ciblés sur le fétichisme en général, mais on y trouve tout de même beaucoup d’adeptes. Si vous désirez en savoir davantage, je vous invite à lire mon avis sur JM SM 😊.

Avantages

  • Une utilisation simple et accessible à tous ;
  • Une inscription gratuite sans obligation ;
  • Totalement gratuit pour les femmes ;
  • Une grande communauté avec des membres respectueux ;
  • Une interface intuitive ;
  • Des fonctionnalités utiles et pratiques ;
  • Une bonne modération sur les faux profils ;
  • Possibilité de rencontrer des profils via la webcam.

Inconvénients

  • Pas d’application mobile pour le moment.

Rencontres Fétiches : 2,5/5

Rencontres Fétiches fonctionne avec des petites annonces locales près de chez vous. Son objectif est d’offrir à ses membres un épanouissement sexuel en toute facilité. Le site possède de nombreuses fonctionnalités très pratiques et efficaces. Parfait pour trouver un partenaire fétichiste en peu de temps. Je lui rapproche tout de même ses nombreux faux profils présents.

Avantages

  • L’inscription est gratuite ;
  • Une interface basique, mais facilement prise en main ;
  • De nombreuses fonctionnalités pratiques ;
  • Un grand nombre de membres fétichistes.

Inconvénients

  • Quelques faux profils.

Le processus d’inscription

Comme sur la plupart des sites de rencontres, l’inscription est gratuite en plus d’être rapide. La page d’accueil de JM Fétichistes se présent sous comme cela :

En cliquant sur « Démarrer la recherche », le formulaire d’inscription suivant va s’ouvrir sur votre écran :

Vous devez indiquer si vous êtes un homme, une femme ou un couple, votre âge, votre adresse mail et votre pseudo. Ensuite, vous recevrez un mail contenant u un lien afin de confirmer votre inscription. Par la suite, vous pourrez compléter votre profil, ajouter une photo…

Le site de rencontre est-il payant ?

L’inscription est totalement gratuite pour tout le monde. Et JM Fétichistes offre un accès complet et gratuit à toutes les femmes. Par contre, les hommes doivent souscrire à un abonnement pour en profiter pleinement.

Tarifs des abonnements

Durée des abonnementsTarifs des abonnements
Offre d’essai 2 semaines1,94 euro par semaine
Abonnement 1 mois49,94 euros
Abonnement 3 mois26,83 euros par mois
Abonnement 6 mois21,99 euros par mois

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre JM Fétichistes

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre JM Fétichistes sont assez nombreuses. De plus, elles sont efficaces et vous garantissent la meilleure expérience possible. Nous pouvons retrouver :

  • La recherche avancée ;
  • La liste noire ;
  • Le SpeedFlirt ;
  • Les albums privés ;
  • Le tchat et la webcam ;
  • Et encore beaucoup d’autres à découvrir.

Les avantages et les inconvénients

Quoi de mieux que de confronter les avantages et les inconvénients d’un site de rencontres. C’est l’occasion d’avoir une vue d’ensemble en un seul coup d’œil.

Les avantages de JM Fétichistes

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde :
  • Totalement gratuit pour toutes les femmes :
  • Une vaste communauté fétichiste ;
  • Des membres actifs ;
  • De nombreuses fonctionnalités ;
  • L’interface est intuitive ;
  • Peu de faux profils.

Les inconvénients de JM Fétichistes

  • Manque une application mobile.

Les avis des utilisateurs

Les avis des utilisateurs sont très positifs en ce qui concerne JM Fétichistes. Sa communauté fétichiste et ses fonctionnalités efficaces font de ce site l’une des références dans le monde du fétichisme. On note tous qu’une application mobile permettrait de rester connecté plus facilement tout au long de la journée.

Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre JM Fétichistes

Maintenant que j’ai passé le site au peigne fin, il est temps que je vous parle de mon expérience sur JM Fétichiste. Je vous livre également mon avis personnel, malgré le fait que vous sachiez déjà on point de vue 😊.

Mon expérience en détail

Même si la version SM est plus adaptée à mes envies, JM Fétichistes m’a permis de faire de belles rencontres près de chez moi. Je ne me considère pas comme une fétichiste. Mais en tant que soumise, j’aime aussi varier un peu les plaisirs et les rencontres. C’est une bonne façon de découvrir un peu plus sa sexualité. J’ai fait plusieurs rencontres grâce à cette plateforme. Et toutes très facilement et proche de chez moi.

Mon avis personnel

Je suis très contente de mon expérience sur JM Fétichistes. Je trouve la communauté très accueillante et ouverte d’esprit. Les fonctionnalités facilitent vraiment les échanges. Ce qui permet de faire des rencontres plus rapidement, en toute simplicité. Vous l’avez compris, je recommande cette plateforme de rencontres en ligne les yeux fermés !

JM Fétichistes, le meilleur site de rencontre ?

Pour des rencontres fétichistes, JM Fétichistes fait partie des meilleurs sites de rencontres. Pour ma part, je trouve plus facilement mon plaisir sur JM SM. Mais ici, cela me permet de continuer à découvrir cet univers avec de vrais adeptes. Il est possible d’échanger sur divers sujets autour du BDSM, de parler de ses fantasmes, de ses envies… et bien sûr de faire des rencontres 😊.

Je pense vous avoir tout dit sur JM Fétichistes. J’espère que mes conseils vous aideront à définir si ce site de rencontre est fait pour vous. Mais pour le savoir, je vous invite à procéder au processus d’inscription rapidement. C’est le meilleur moyen pour le savoir 😉.

Laisser un commentaire