Adultères : guide des meilleurs sites pour infidèles

Peu importe les raisons qui vous poussent à rechercher un partenaire pour une relation extra-conjugale, on pense tous à la même chose : la discrétion. De ce fait, ce n’est pas forcément évident de sortir près de chez soi tout en évitant de croiser des personnes de son entourage.

C’est pour cela que les sites de rencontres spécialisés dans l’adultère sont la meilleure solution. Mais cela n’empêche pas de toujours rechercher la discrétion. Il est donc nécessaire de bien choisir la plateforme en fonction de certains critères.

Vous devez vous demander comment je peux vous fournir un avis complet sur les meilleurs sites pour infidèles, alors que je suis célibataire. Eh bien sachez que l’on n’y trouve pas uniquement des hommes et des femmes mariées. Mais aussi des célibataires à la recherche d’un partenaire déjà « pris » pour une toute nouvelle expérience. Eh oui, personnellement, je trouve ça très excitant d'être la soumise d'un maître SM marié.

Alors, si une relation adultère suivie ou une aventure infidèle vous tente, je vous laisse découvrir les plateformes qui sont pour moi les meilleures !

Pourquoi opter pour un site de rencontre adultère ?

Il existe une multitude de raisons pour lesquelles il est judicieux d’opter pour un site de rencontre pour infidèle. Pour commencer, trouver une personne partante pour une relation extra-conjugale n’est pas une mince affaire. Mais ce n’est pas la seule raison.

L’anonymat

Lorsque l’on souhaite avoir une relation infidèle, on recherche l’anonymat. Quoi de mieux qu’un site de rencontre adultère ? Avec un pseudonyme et une photo qui ne montre pas votre visage en premier plan, une plateforme de ce genre est la meilleure solution. Vous avez la garantie de n’être reconnu par personne.

La discrétion

Toute comme l’anonymat, la discrétion est essentielle pour assouvir tous ses désirs sans se faire prendre. La plupart des sites proposent des moyens de paiement sécurisé et discret. Ce qui évite que votre partenaire de vie découvre des prélèvements douteux sur le compte bancaire du couple.

Le choix

En vous rendant sur ce style de portail, vous aurez la possibilité d’échanger avec un très grand nombre de membres. Ce qui vous permet d’avoir le choix et de trouver une personne qui vous correspond. De plus, vous avez la garantie de rencontrer des gens qui souhaitent la même chose que vous et qui se trouvent tout près.

Une relation extra-conjugale sans stress

En passant par un site de rencontre pour infidèle, vous avez l’assurance de vivre pleinement cette expérience en toute sérénité. En effet, en réunissant l’anonymat, la discrétion et le choix de votre partenaire, vous serez beaucoup moins stressé.

Comment choisir mon site de rencontre pour infidèle ?

On veut toujours le meilleur dans notre quotidien. Il en va de même avec les sites de rencontre. Mais pour cela, il est nécessaire de bien faire son choix. Mais, comment s’y prendre ? Il n’y a pas de recette magique, mais certains critères sont à prendre en considération en fonction de ce que vous recherchez.

L’anonymat et la discrétion

Pour faire des rencontres adultères, vous devez vous assurer que le site respectera votre anonymat et que vous pourrez échanger en toute sécurité. Pour commencer, veillez à vérifier les méthodes de paiement. En effet, certains sites vous offrent la possibilité de payer votre abonnement avec des cartes prépayées.

Ces dernières s’achètent dans les « tabacs presse » avec du cash. Idéal quand on souhaite éviter que les prélèvements soient visibles sur le compte bancaire. C’est pareil avec l’anonymat. Il est essentiel que le site ne divulgue aucune information vous concernant. Par ailleurs, je vous recommande de créer une adresse mail destinée uniquement à vos extras.

La communauté et les membres

Pour faire des rencontres qui vous correspondent, vous devez en savoir un peu plus sur la communauté du site ainsi que des membres qui la compose. Tout d’abord, cette dernière doit être vaste afin d’avoir le plus de choix possible.

Ensuite, les membres doivent être actifs, respectueux, divers et variés. De cette façon, vous avez plus de chance de croiser la route d’une personne qui colle parfaitement à ce que vous recherchez.

Pour découvrir qui se cache derrière les écrans, vous pouvez profiter de l’inscription et survoler le site pour vous faire une petite idée. Les avis des utilisateurs sont également une mine d’informations qui vous éclaireront un peu plus sur la communauté et les membres de la plateforme.

Les fonctionnalités

Peu importe la spécialité d’un site, les fonctionnalités mises à votre disposition sont très importantes. Eh oui, l’objectif de faire des rencontres facilement et rapidement. Et c’est grâce aux options proposées que cela sera possible.

La première chose à vérifier c’est le « bouton panique ». Cette fonctionnalité permet de fermer rapidement la page du site pour éviter de se faire prendre en flagrant délit.

Ensuite, la recherche avancée est également une option très intéressante. Elle permet de trouver des profils qui correspondent à vos propres critères de sélection. Que ce soit en fonction de l’âge, de la localisation, du type de relation, du sexe…

Sur ces genres de sites, il est également intéressant de pouvoir poster des photos en privé. Ce qui signifie que c’est vous qui choisissez les membres qui auront accès à votre galerie. Idéal pour éviter d’être « trop » vu.

La présence de faux profils

La dernière chose que l’on souhaite quand on est à la recherche d’une relation adultère, c’est bien évidemment se faire arnaquer et de perdre du temps inutilement. C’est pourquoi il est important (à mes yeux) de vérifier le taux de faux profils sur le site en question.

Si vous désirez connaître cette information, je vous conseille de vous référer aux avis des utilisateurs. Vous pouvez les trouver assez facilement sur des sites tels que TrustPilot. Vous pouvez aussi vous rendre sur mon blog et découvrir tous mes tests sur lesquels je donne ce genre d’information.

Le prix des abonnements

L’inscription est généralement gratuite pour tous sur les sites de rencontres. Mais pour en profiter à 100 %, il est très souvent nécessaire de souscrire à un abonnement. Rien d’anormal, mais il est important de se renseigner au préalable sur les tarifs proposés afin de ne mettre surpris le moment venu.

Les sites les moins intéressants sont souvent ceux qui proposent des « crédits ». Ce système coûte plus cher et offre moins de liberté aux membres qu’un abonnement « classique ».

Si vous êtes une femme, sachez qu’il existe de nombreux sites qui offrent un accès total à toutes les fonctionnalités gratuitement. Cela est beaucoup plus rare pour les messieurs.

relation-adultere

Quels sont les meilleurs sites pour infidèles ?

Ça y est, nous rentrons enfin dans le vif du sujet. Après avoir testé plusieurs sites de rencontres pour infidèles, j’ai sélectionné les meilleurs d’entre eux afin de pouvoir vous aider. Bien évidemment, cette liste est basée sur mon expérience personnelle et ne concerne que mon avis. Toutefois, je pense que certains d’entre vous peuvent être intéressés de connaître mon avis.

Jacquie et Michel Adultère

Les sites Jacquie et Michel font toujours partie de mes préférés. Il en va de même pour les relations extra-conjugales. Ce site n’est pas très vieux, mais il jouit de la réputation de J&M ce qui le place en haut de la liste.

Ici, vous trouverez une grande communauté avec des membres discrets et qui savent ce qu’ils veulent. La tranche d’âge moyenne se situe aux alentours de 30/40 ans. On trouve des profils de plus de 40 ans, mais en ce qui concerne les 20/30 ans, ils sont beaucoup moins présents ou sont constitués de célibataires.

Avantages

  • Inscription gratuite pour tout le monde ;
  • Totalement gratuit pour les femmes ;
  • Grande communauté active ;
  • Anonymat assuré ;
  • Ratio homme/femme équilibré ;
  • Fonctionnalités utiles et pratiques.

Inconvénients

  • Payant pour les hommes ;
  • Quelques profils indésirables.

Adultère Rencontre

Le site Adultère Rencontre est une plateforme discrète qui respecte l’anonymat de ses membres pour leur plus grand plaisir. Son interface est intuitive et le site se prend très vite en main.

Cette plateforme dispose d’une grande communauté. L’accès total aux fonctionnalités est entièrement gratuit aux femmes. De ce fait, ces dernières sont plus présentes que les hommes. Il est aussi bien adapté aux personnes en couples qu’aux célibataires.

Avantages

  • Inscription gratuite pour tout le monde ;
  • Totalement gratuit pour les femmes ;
  • Grande communauté active ;
  • Fonctionnalités utiles et pratiques ;
  • Interface intuitive ;
  • Anonymat assuré.
  • Prix accessibles.

Inconvénients

  • Plus de femmes que d’hommes ;
  • Beaucoup de célibataires inscrits.

Victoria Milan

Victoria Milan est un site de rencontre très réputé sur la toile. Il a permis à de nombreuses personnes de faire des rencontres adultères inoubliables. Présent sur le marché depuis 2010.

Le design donne envie, son interface est intuitive et la navigation se fait très facilement. On trouve des profils entre 30 et 50 ans en moyenne et ils sont relativement actifs sur le site.

Avantages

  • L’inscription est gratuite ;
  • Des fonctionnalités pratiques et utiles ;
  • Une grande communauté ;
  • La discrétion ;
  • Une interface et élégante et intuitive.

Inconvénients

  • Les prix sont élevés et les abonnements sont à payer une seule fois ;
  • Beaucoup de faux profils ;
  • Site réservé uniquement aux personnes mariées ou en couple.

Gleeden

Gleeden est un site adultère très connu sur le marché actuel. Il offre ses services depuis 2009, il est toujours aussi réputé. Ici, la discrétion est mise à l’honneur. On y trouve quelques messages indésirables et des profils douteux, mais cela n’empêche pas de faire des rencontres adultères.

Sur Gleeden c’est des millions de membres actifs prêts à assouvir tous leurs fantasmes. Pensé par des femmes, ce site de rencontre à très peu de chance de vous décevoir.

Avantages

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • Le site est totalement gratuit pour les femmes ;
  • Des fonctionnalités utiles, pratiques et efficaces ;
  • Une version mobile très pratique ;
  • Une grande discrétion de la part de Gleeden, notamment pour les paiements.

Inconvénients

  • Beaucoup de profils douteux et sans photo ;
  • Un grand nombre de messages indésirables reçus à peine l’inscription validée ;

Le système de crédit donne des tarifs assez élevés pour les hommes.

C-Dating

Sur C-Dating, c’est plus de 65 millions de membres inscrits aux quatre coins de la planète. Idéal pour trouver une personne qui correspond à nos attentes et nos fantasmes. Le ratio homme/femme est assez équilibré, ce qui offre les mêmes chances à tout le monde.

Son design épuré séduit dès les premières secondes et son interface intuitive permet de prendre le site facilement en main. Très bien noté sur le marché, C-Dating est un site qui tient ses promesses.

Avantages

  • Un site de rencontres avec une grande communauté ;
  • Une inscription rapide et gratuite ;
  • Filtrer certains critères selon vos préférences ;
  • Le site possède un design moderne et épuré ;
  • L'un des sites de rencontres les plus populaires en France ;
  • Les fonctionnalités sont pratiques et efficaces ;
  • Les membres sont respectueux.

Inconvénients

  • Pas d’application mobile ;
  • Quelques faux profils.

Il existe encore d’autres sites parfaits pour des rencontres extra-conjugales. Mais l’objectif de mon article n’est pas de vous donner une liste sans fin de plateformes du même genre. C’est pour cette raison que j’en ai sélectionné seulement cinq. Les meilleurs sites de rencontre adultère selon moi. Ce sont des sites que j’ai testés personnellement, qui sont fiables et sur lesquels vous êtes sûrs de faire des rencontres adultères. Je préfère vous prévenir, les rencontres BDSM sont un peu plus compliquées sur ces sites. En effet, les membres ne s’adonnent pas forcément au sado-masochisme. Toutefois, cela ne reste pas impossible, à partir du moment que vous le précisiez dans le descriptif de votre profil.

Laisser un commentaire