TendreCheri.com : ce que je pense de ce site de rencontre BDSM

De nombreux sites de rencontres existent aujourd’hui pour le plus grand bonheur des internautes. Pour ceux qui ont des tendances sexuelles particulières, comme le BDSM, il existe aussi des sites de rencontres tels que TendreChéri. Zoom sur ce site de rencontres que j’ai testé pour vous.

  • TendreChéri est-il un site de rencontres fiable ?
  • Est-ce une arnaque ?
  • Pouvez-vous y faire de réelles rencontres ?
  • Les tarifs proposés par ce site sont-ils abordables ?
  • Quelles sont les fonctionnalités proposées par ce type de site ?

Toutes ces interrogations constituent le quotidien de ceux qui ont envie d’essayer des sites de rencontres libertines BDSM. Dans les lignes à suivre, je vais tout faire pour vous donner le maximum d’informations sur TendreChéri, un des sites de rencontres SM les plus connus en France.

Pourquoi me faire confiance sur mon avis TendreChéri ?

Moi, c’est Lola, une femme soumise d’une trentaine d’années. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis une adepte du monde BDSM. Un choix de vie que je n’ai jamais regretté jusqu’à présent.

Attention, je ne prétends en aucun cas être une experte dans le monde du BDSM. Mais je le pratique depuis de nombreuses années et je pense que mon expérience peut vous servir.

Je suis également une femme qui vous partage tout un tas d’articles en toute transparence, juste par plaisir. Je n’ai donc aucun intérêt à vous mentir ou à vous faire la promotion d’un site de rencontre soumise qui ne vaut pas le coup.

Au fil du temps, mon expérience grandit à travers les rencontres que je fais sur les sites de rencontre. Et c’est un plaisir de vous donner mon avis et quelques conseils afin que vous puissiez faire des rencontres SM facilement vous aussi.

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que vous n’aimerez peut-être pas les mêmes choses que moi. Que je valide ou non un site que j’ai testé ne signifie pas que vous serez en accord avec moi. Mais cela vous permet de vous donner une idée un peu plus précise sur le style du site et de ce qu’il peut vous apporter.

Dans cet article, je ne vais pas me contenter de vous donner un avis parmi tant d’autres. Mais plutôt un article détaillé sur SM Messenger.

Si vous avez envie de lire plus d’avis de site de rencontre, je vous donne très rapidement rendez-vous dans la rubrique dédiée !

Présentation du site de rencontre TendreChéri

Logo Tendre Cheri

TendreChéri est un site de rencontre libertin qui vous permet d’avoir de réelles expériences libertines. Il a été créé il y a quelques années, d’où sa notoriété. Il a notamment été recommandé par le magazine « Elle » comme le premier site de rencontres BDSM. Sur TendreChéri, il y a un nombre important d’inscrits avec environ 1500 utilisateurs connectés chaque jour.

Sur ce site de rencontres libertines BDSM, on échange avec des membres qui ne cherchent pas quelque chose de sérieux, la plupart étant des hommes en quête de nouvelles expériences. Puis viennent ensuite les femmes et les couples mariés. Si vous devez obtenir quelque chose de concret, ce sera sûrement juste des plans cul réguliers et de bonnes relations que vous ferez. Mais malgré cela, rien ne vous empêche de trouver l’amour.

La moyenne d’âge des inscrits sur ce site de rencontres est de 40 ans. J’ai remarqué que sur ce site, il y a plus de personnes de plus de 50 ans et moins de personnes de moins de 30 ans. Sur TendreChéri, la tendance est donc inverse par rapport aux autres sites où il y a plus de jeunes personnes.

Le site ne vous permet pas de voir le profil des membres inscrits si vous ne l’êtes pas vous-même. TendreChéri fait tout son possible pour garantir une certaine intimité à toute sa communauté.

Depuis la page d’accueil, vous aurez accès à la Politique de Confidentialité ainsi qu’aux Conditions générales. Vous pourrez donc vous en imprégner avant de finaliser votre inscription.

Comment choisir un site de rencontre libertin ?

Lorsque je m’inscris sur un site de rencontres, je cherche à atteindre plusieurs objectifs. Ne pas me faire avoir, ne pas perdre mon temps et faire de très belles rencontres. Cependant, avec tous les sites BDSM qui existent, comment faire pour choisir le bon ? Voilà tant de questions qui vous vous posez sûrement. Pour y répondre, vous devez examiner plusieurs critères.

La réputation du site de rencontre

Avant de tomber amoureuse d’un site de rencontres, je prends le maximum de précaution. En effet, pour évaluer la fiabilité d’une entreprise, le premier indicateur à prendre en compte est la réputation du site de rencontres. Vous pouvez facilement les trouver sur internet sur TendreChéri avis pour le site TendreChéri ou encore sur TrustPilot. Ainsi, vous évaluez la notoriété de votre site. Le faire vous confortera dans votre choix et vous permettra d’évoluer.

La communauté et les membres

Pour beaucoup de personnes, les gens qui s’inscrivent sur les sites de rencontres libertines sont irrespectueux et vulgaires. Mais sur TendreChéri, c’est tout le contraire. La communauté est moyenne et les personnes avec qui j’ai eu à échanger sont très agréables et sympas. Du fait que la majeure partie de la communauté soit constituée des personnes de 40 ans en moyenne, on peut y ressentir une certaine maturité dans les propos. Ils savent ce qu’ils veulent. Ils sont directs et ne tournent pas autour du pot.

Ainsi, vous devez vous assurer que la communauté du site que vous aurez choisi soit vaste et que les profils qui s’y trouvent vous correspondent.

 Pour ce faire, je vous conseillerai de vous y inscrire et de survoler rapidement le site afin d’en avoir un bref aperçu.

Les fonctionnalités proposées

L’objectif principal lorsqu’on s’inscrit sur un site de rencontres libertines BDSM est de pouvoir faire le maximum de rencontres et de faire de nouvelles expériences. Sur ce, beaucoup de sites vous proposent des options qui changent votre quotidien.

À mon humble avis, il est important de pouvoir faire des recherches par catégories sur un site. Vous pouvez les faire en fonction de l’âge, du type de personnes, de votre localisation géographique et même en fonction de vos envies sexuelles.

D’autres sites vous permettent de faire des Lives avec la/les personne(s) de votre choix. Vous pouvez aussi participer à des évènements privés organisés afin de faire plus ample connaissance avec les autres membres. Toutes ces fonctionnalités vous permettent donc d’effectuer le meilleur choix pour vous.

La présence de faux profils

Les faux profils ne manquent pas sur les sites de rencontres. Perdre mon temps pour au final me faire arnaquer ne saurait être acceptable. Ainsi, pour mieux en avoir une idée, vous pouvez aller juste consulter les avis des utilisateurs. Pour ce faire, sur TendreChéri avis, les avis de ses utilisateurs pourraient mieux vous orienter.

Le prix des abonnements

Pour vous assurer de la fiabilité du site, vous devez penser à étudier les différents tarifs qu’ils proposent. Pour la plupart, les inscriptions sont gratuites.

Mais c’est l’accès à une ou plusieurs fonctionnalités qui est conditionné par un abonnement. Pour ma part, j’essaie toujours d’opter pour un site qui affiche des prix abordables. Il faut certes s’amuser, mais se ruiner est de loin l’objectif visé.

De plus, je vous conseille d’éviter les sites totalement gratuits. Ces derniers constituent une grande porte pour les faux profils et les arnaqueurs. Avec un site payant, vous aurez l’assurance que la sécurité et la confidentialité de vos informations sont de mise.

Tendre Chéri, le meilleur site de rencontre ?

Tendre Chéri est certes l’un des sites de rencontres libertines les plus utilisés depuis un bon bout de temps, mais cela ne fait pas de lui le leader de son domaine.

Des sites de rencontres libertines, il en existe un grand nombre. Et ne vous faites pas d’idées, je ne les ai pas tous essayés. Du moins, je n'ai pas encore eu le temps ! 😉 Cependant, deux autres sites ont retenu mon attention et j’estime qu’il serait intéressant de les comparer à Tendre Chéri. Il s’agit de Jacquie et Michel SM et Alt.com.

 

Sites

Commentaires

Membres

Offre/Prix

Note

TendreChéri

L’un des commentaires les plus répétés est la petitesse de la communauté. Très vive cependant, les internautes ont besoin de plus de nouveautés.

Sinon, à ce niveau aussi, les faux profils sont rares et la sécurité des données personnelles est de mise.

Ces membres sont assez respectueux les uns envers les autres. Constitué de membres de 40 ans en moyenne, ce site suscite l’engouement moyen des internautes.

Inscription gratuite pour les hommes et les femmes

Abonnement payant pour les hommes et gratuit pour les femmes

3,5/5

Jacquie et Michel SM

La communauté est de qualité, les faux profils sont rares. Les rencontres sont possibles rapidement, ce qui fait la popularité de ce site. Aussi, vous pouvez y trouver les personnes de tous les goûts. Il représente le site idéal pour tous ceux qui ont des tendances fétichistes. Vous pourrez y trouver un meilleur contenu et de qualité. Avec J&M, vous avez l’assurance de vivre des expériences uniques. Les débutants y sont bien traités. Si vous êtes dans le cas, vous ne serez donc pas discriminés.

Les membres sont divers et variés. Vous trouvez dans des proportions similaires des personnes de 20 à plus de 50 ans.

Gratuit pour les femmes

Payant pour les hommes (abonnement)

L’inscription est gratuite pour les deux sexes.

4,5/5

Alt.com

Ce site est très apprécié par les expérimentés, car il leur est destiné en quelques sortes.

Très simple et chic, il permet de faire des rencontres et de réaliser vos fantasmes les plus fous.

Seul bémol, les débutants n’y ont pas leur place.

La communauté est le plus souvent constituée d’expérimentés (dominant/soumis) quel que soit leur âge.

Abonnement payant pour les hommes et gratuit pour les femmes.

Inscription gratuite pour les deux sexes.

4/5

 

Mon expérience en détail

Cette question vous brûle surement de l’intérieur depuis le début de cet avis. Eh bien ma réponse est oui. J’ai fait des rencontres sur TendreChéri, mais je vous ferai part de deux qui m’ont le plus marquée.

La première rencontre se déroula dans un bar. Je devais y rencontrer Tommy, puisque nous avions sympathisé sur TendreChéri et que nous avions décidé de passer à la vitesse supérieure. Ce soir-là, je le vis dans un bar à Limoges. Nous avons discuté de tout et de rien quand il me conduisit dans une pièce. Étant déjà une soumise BDSM, je m’étais fait une idée de ce qui m’attendait. Mais ce que je découvris me sublima. Il y avait tout un arsenal de jouets sexuels, de fouets et cordes… De quoi me faire jouir de plaisir. En tant que bonne soumise, j’ai désobéi à mon maître et je vous assure que j’ai reçu la meilleure punition de ma vie ce soir-là.

Une autre expérience fut ma rencontre avec un quadragénaire à Paris cette fois. Nous nous sommes vus dans son appartement. Un vrai mâle dominant. Ce soir-là, j’ai vécu de nouvelles expériences et j’ai exploré de nouvelles sensations avec mon maître du moment.

Interface Tendre Cheri

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

Il est très capital de connaître le type de personnes avec qui vous discutez sur les sites de rencontres. Cette réflexion tout à fait normale vous pousse à vous poser certaines questions.

Types de profils

La communauté de TendreChéri est très moyenne. Ainsi, vous aurez plus le temps de tous les parcourir au calme. Vous y trouverez plus des profils de personnes autour de 40 ans avec environ 60 % d’hommes, 40 % de femmes et 42 % de couples mariés. Sur ce site, j’ai aussi remarqué qu’il y a des membres qui sont très branchés SM et qui sont aussi parfois fétichistes.

Il y a-t-il de faux profils ?

Voilà la question à un million : ce site contient-il de faux profils ? À priori, nous vous dirons non, mais sous réserve. Malgré la sécurité dont disposent ces sites, des individus malintentionnés arrivent toujours à se glisser dans la communauté et à y semer le trouble.

Cependant, je n’ai pas eu à faire face personnellement à de faux profils. Très peu d’avis y font aussi cas. Par exemple, pour le site TendreChéri, Trust Pilot n’en mentionne pas. Mais la possibilité de tomber sur quelques-uns ne peut être exclue.

Le processus d'inscription sur tendrecheri.com

Vous devez savoir que pour pouvoir juste surfer sur le site, il vous est demandé si vous êtes âgé de plus de 18 ans ou non : vous cliquez oui.

Le processus d’inscription chez TendreChéri est très simple. Tout d’abord, vous devez d’abord vous inscrire. Ensuite, le site vous demandera des informations sur votre genre : homme, femme ou transgenre.

Après cette étape, vous devrez indiquer si vous êtes soumis ou dominant, la relation que vous souhaiteriez avoir (éphémère, « je cherche un chéri », occasionnel, « on verra ».).

Formulaire d'inscription Tendre Cheri

La dernière étape qui achève votre inscription est le remplissage d’un formulaire sur lequel vous devez indiquer votre date de naissance, vos origines, votre silhouette, votre poids, votre pseudonyme et enfin votre e-mail. Vous précisez ensuite un mot de passe et votre inscription est terminée. Tout ce processus se fait en 30 secondes au maximum.

Après avoir terminé votre inscription, vous devrez remplir votre profil. Pour ce faire, plusieurs informations vous seront demandées : le type de personnes que vous recherchez ou le type de pratiques sexuelles dont vous êtes adeptes.

Outre ces étapes, vous devez mettre obligatoirement une photo sur votre profil afin de pouvoir envoyer des messages.

Message de bienvenue Tendre Cheri

Le site de rencontre TendreChéri est-il payant ?

Parlant de ce site de rencontres, l’abonnement est payant uniquement pour les hommes. Les tarifs selon les dires de beaucoup d’utilisateurs sont très abordables. En effet, malgré mes nombreuses recherches sur internet et même quelques tentatives pour me faire passer pour un homme, je n’ai pas pu obtenir un véritable tarif pour l’abonnement. Dès que je l’aurai, je vous en informerais, soyez-en sûr.

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Tendre Chéri

Tendre Chéri vous propose certaines fonctionnalités. Au nombre des plus utilisées, vous avez sa recherche avancée. Vous pouvez ainsi faire des recherches ciblées en utilisant des critères tels vos envies, votre physique et votre localisation puis vous validez. Toutes les personnes ayant les mêmes envies que vous et qui se trouvent dans votre périmètre géographique s’affichent et vous pouvez ainsi engager la discussion. Vous économisez ainsi du temps.

Si comme moi, votre boulot vous fait très souvent voyager, TendreChéri site a mis à jour une fonctionnalité qui vous permet de trouver un homme, une femme ou un couple près de votre nouvelle destination. Vous pouvez profiter de vos moments coquins, quelle que soit votre destination.

L’une des fonctionnalités de TendreChéri dont je ne peux pas me lasser est celle liée aux événements. En effet, le site en organise au minimum une par semaine. Vous pouvez avoir des évènements 100 % couples détentes à la plage ou au sauna.

Une autre fonctionnalité que j’apprécie énormément, c’est celle qui permet de bloquer les membres trop insistants et qui ne représentent aucun intérêt pour nous. Toutes ces options sont à appliquer dans la partie « Mes paramètres » de votre site.

Toutes ces fonctionnalités distinguent TendreChéri de la concurrence et lui permettent de se hisser parmi les meilleurs sites de rencontres libertines BDSM les plus appréciés en France.

Accueil Tendre Cheri

Les avantages et les inconvénients

Pour vous aider à être fixé, je vous propose une liste non exhaustive des avantages et des inconvénients de TendreChéri.

Les avantages de Tendre Chéri

Cette liste recèle les avantages de Tendre Chéri que je trouve les plus utiles et nécessaires. Ils sont entre autres :

  • La recherche avancée qui vous permet une géolocalisation de personne ayant dans votre périmètre ayant les mêmes besoins que vous ;
  • Les profils privés que vous pouvez personnaliser à volonté et rendre accessibles à une catégorie de personnes ;
  • Signaler les profils indésirables pour ceux qui vous dérangent trop ;
  • L’inscription gratuite pour vous permettre de vous faire une idée globale du site ;
  • Tendre Chéri est accessible sur tous les supports numériques.
  • La quasi-inexistence de faux profils.
  • La possibilité d’assister à des évènements de groupes privés.

Les inconvénients de Tendre Chéri

On dit souvent qu’il n’y a pas d’avantages sans inconvénient. TendreChéri malgré sa notoriété dispose de quelques inconvénients :

  • La petitesse de la communauté, ce qui ne favorise pas de nouvelles rencontres. Les internautes se lassent vite et auront tendance à aller voir ailleurs.
  • L’âge des inscrits : Ce dernier qui tourne autour de 40 ans pourrait bien déranger un grand nombre, car pour faire de nombreuses et belles galipettes, les jeunes personnes sont les meilleures (selon mes goûts!).
  • L’absence de preuve de vérification d’identité, ce qui pourrait favoriser la création de faux profils.
  • L’absence d’une garantie dans le cas où l’un des faux profils crée un grand désordre au sein de la communauté.
  • L’absence de webcam pour effectuer des discussions vidéo.
  • Le site envoie trop d'emails, ce qui me dérange personnellement.

Les avis des utilisateurs

Après quelques recherches sur internet, j’ai découvert de nombreux avis de personnes qui ont testé Tendre Chéri site. J’ai sélectionné quelques-uns d’entre eux que je trouve très intéressants et que j’aimerais partager avec vous.

« Tendre Chéri est un site très intéressant qui mérite d’être amélioré pour maintenir son public »

« Moi, grâce à Tendre Chéri, j’ai trouvé l’amour et juste pour ça, je vous en remercie »

« Avant de m’inscrire, j’ai fait mes recherches et je suis tombée sur Tendre avis site. Très parlant, on peut y découvrir les forces et les faiblesses du site avant de l’intégrer. »

Avec ces témoignages, vous pouvez comprendre avec moi que TendreChéri est un site qui se respecte, qui a des principes et qui surtout, veille au bien être des relations entre les membres de sa communauté.

Mon avis personnel à propos du site de rencontre TendreChéri

Très honnêtement, la plupart des rencontres que j’ai faites sur TendreChéri se sont bien déroulées, bien que certaines m’aient laissée complètement sur la faim. Aujourd’hui, j’ai recours à d’autres sites, car TendreChéri est certes un bon site de rencontres pour BDSM, mais il doit être mis à jour pour survivre dans ce siècle. Bien qu’il existe de nombreux autres sites de rencontres libertines, il demeure cependant l’un de mes préférés. Il a contribué à construire la soumise SM que je suis aujourd’hui. J’aime ce côté pervers de moi et j’avoue ne plus pouvoir m’en défaire.

Cependant, quelques failles existent au sein de ce système en l’apparence très parfait. Des solutions doivent être prises afin d’éviter qu’ils prennent des proportions plus grandes dans l’avenir.

Pour renforcer mon avis personnel et comprendre pourquoi je réagis de cette manière, voici les points négatifs et positifs du site (toujours d’après mon expérience).

Points positifs

La simplicité d’utilisation de TendreChéri est la chose qui m’a le plus séduite. Vous y allez à l’instinct et vous tissez de nouvelles relations au sein d’une communauté de personnes sympathiques et très respectueuses. L’inscription est gratuite et dure en moyenne 30 secondes. Le site est très facile à maîtriser.

Points négatifs

L’absence d’une fonctionnalité pour le tchat ou le live éloigne beaucoup d’internautes. Tous les autres sites de rencontres pour BDSM en disposent et cette fonctionnalité est très importante pour accorder plus de visibilité au site.

Les prix des abonnements pour les hommes sont introuvables sur le site. Cette situation est très néfaste, car elle ne met clairement pas en valeur les tarifs proposés par ce site.

Est-ce que ce site en vaut la peine ?

Je vous répondrai oui, ce site en vaut la peine. Cependant, une régularisation des fonctionnalités pourrait donner un nouveau visage au site et le faire gagner encore plus en notoriété.

J’ai eu une très bonne expérience sur cette plateforme de rencontre. Il est donc logique que je vous conseille de vous y inscrire. Après, je vous rappelle que nous sommes tous différents. Votre expérience sera donc différente de ce que j’ai vécu.

Tout cela pour dire que même si je pense que ce site en vaut la peine, cela ne signifie pas que toutes vos expériences seront fabuleuses.

Questions fréquentes à propos de Tendre Chéri

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans cet article, jetez un petit coup d’œil à cette mini FAQ !

À qui est destiné Tendre Chéri ?

Ce site de rencontre est destiné à toutes les personnes qui désirent faire des expériences BDSM soumis ou dominant.

Est-il possible d’en profiter pleinement sans abonnement ?

Pour profiter de ce site de rencontre BDSM, vous devez nécessairement souscrire à un abonnement si vous êtes un homme. Toutefois, l’inscription est totalement gratuite.

Est-il possible de se désinscrire à tout moment ?

Bien évidemment, oui. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Sachez également que vous pouvez désactiver votre profil temporairement, pratique si vous souhaitez faire une pause ou partir en vacances sans être sollicité. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre site.

Tendre Chéri : fiable ou arnaque ?

Tendre Chéri est un site de rencontre BDSM très sécurisé, les faux profils y sont rares, le prix des abonnements est très abordable et il existe même des codes promo… Alors, oui, ce site de rencontre libertin est très fiable !

Comment répondre à un message sur Tendre Chéri ?

Pour répondre à un message sur TendreChéri, vous devez d’abord débloquer la conversation en cliquant sur « Débloquer ». Vous ne pourrez répondre à un message que si vous avez mis votre photo en profil accompagné d’un petit texte pour vous présenter.

 Comment supprimer son compte Tendre Chéri ?

Pour le faire, vous devez vous connecter à votre compte. Ensuite, vous vous rendez dans la section « Mon compte ». Défilez jusqu’en bas de la page et cliquez sur « Désactiver mon compte ». Entre ensuite le motif qui vous pousse à le faire puis validez. Vous pouvez donc facilement supprimer votre compte Tendre Chéri.

 

J’ai essayé de vous dire tout ce qui pourrait vous être utile sur le site de rencontre TendreChéri. Comme à mon habitude, j’ai essayé de rester très objective et transparente avec vous. J’espère que mes informations vous seront très utiles et qu’elles vous permettront de vous jeter à l’eau et de commencer sous peu, par faire des rencontres coquines.

Laisser un commentaire