Comparatif des meilleurs sites de rencontre BDSM

Savez-vous qu’une étude menée par IFOP a prouvé qu’environ 24 % de la population française a eu déjà à faire des pratiques sadomasochistes ou de bandage ? Eh oui ! Alors que tout le monde commence à en parler, les pratiques BDSM s’invitent de plus en plus dans le quotidien sexuel des Français. Dans ma quête de nouvelles expériences et de rencontre BDSM, j’ai eu à m’inscrire sur de nombreux sites de rencontre BDSM. Cependant, j’ai remarqué que tous ne sont pas dignes de confiance. Il faut donc choisir son site de façon judicieuse. C’est pour cette raison que je vous propose de découvrir ce petit comparatif des meilleurs sites de rencontre BDSM.

Pourquoi opter pour un site de rencontres BDSM ? 

Plusieurs sites de rencontres bdsm prétendent offrir les meilleurs services sur le Web. C’est le cas pour certains d’entre eux. Malheureusement, pas pour tous. Par ailleurs, pourquoi s’inscrire sur un site de rencontres BDSM ? Qu’est-ce qu’on y gagne ?

Se dévoiler pour des rencontres bdsm

Je mentionne souvent ce point sur le blog. Si je rencontre de véritables adeptes BDSM aujourd'hui, ce n'est que par le biais des sites de rencontres BDSM. Cette formule est si simple et tellement efficace que je suis incapable de m'en passer quand je souhaite passer à l'action.

Les membres rencontrés sont sans jugement de valeur. Ainsi, vous pourrez vous dévoiler facilement, et ce, sans aucun tabou, puisque chacun recherche un même objectif.

Ceux-ci sont complètement libres, tout à fait francs et affichent sans problème leurs goûts sexuels. Ils vous indiquent également s'ils sont dominants ou soumis… Bref, vous vous sentirez bien en leur compagnie.

Des rencontres bdsm sans stress

Pour les débutants, aller dans un club privé BDSM est une chose parfois compliquée. En effet, ceux qui ont peu ou pas d’expérience sont pour la plupart timides. Ils ont tendance à rejeter leurs désirs.

Mais grâce à des sites de rencontre bdsm, ils se sentent plus libres et en confiance. En effet, la pression derrière un écran est moindre qu’en face à face. Toutefois, il est recommandé d’exprimer clairement ses désirs à son partenaire bien avant de passer à l’acte.

Des rencontres bdsm pour sortir de sa zone de confort

Ce type de pratique sexuelle requiert un degré élevé de confiance et donc vous permet de sortir de votre zone de confort. Toutefois, il est important de parler ouvertement avec vos partenaires.

Les rencontres BDSM en ligne sont un excellent moyen de se découvrir soi-même et de découvrir son partenaire. Face à un écran, la gêne s’envole et permet d’être plus ouvert. 

Avoir plus de choix pour des rencontres BDSM

Les sites de rencontres bdsm vous offre la possibilité de déceler autour de chez vous des personnes partageant les mêmes envies que vous. Vous serez donc à même de partager de nouvelles expériences avec de nouvelles personnes.

Sur une plateforme de ce genre, vous aurez le choix d’un très grand nombre de profils, ce qui permet d’avoir plus de choix pour des rencontres BDSM. Et de trouver plus facilement des personnes qui correspondent à vos envies et vos attentes sur le plan sexuel. 

Des personnes vous correspondant pour des rencontres bdsm

En général, les sites proposant des rencontres bdsm regroupent un nombre très important d'inscrit. Par ailleurs, la diversité des profils et la pluralité ethnique connectée représentent autant de raisons qui jouent en faveur des sites de rencontre BDSM les plus performants.

En effet, ces deux avantages sont indispensables pour effectuer des rencontres instantanées et trouver des partenaires qui correspondent à vos attentes.

Comment choisir un site de rencontre BDSM ?

Même si aujourd'hui je ne me considère pas comme une experte dans les sites de rencontres BDSM, ma petite expérience me permet de vous aider. Pour cela, j’ai mis en place toute une série de critères à prendre en compte dans le choix de votre site de rencontre BDSM.

La réputation du site de rencontre bdsm

Un site de rencontre populaire avec une bonne réputation est généralement bon signe. Bien sûr, ce n’est pas le seul critère à prendre en compte. Mais c’est tout de même l’occasion de se faire un premier avis sur le site.

Pour définir la réputation d’un site, je vous conseille de vous rapprocher des avis des utilisateurs. Cela va vous permettre d’en savoir un peu plus sur la plateforme en question. Ces derniers sont disponibles sur internet, mais je vous conseille TrustPilot.

La communauté et les membres du site de rencontre bdsm

Pour faire des rencontres, il est essentiel que le site de rencontre que vous choisissez possède une grande communauté avec des membres actifs. Mais il faut également que les profils présents correspondent à vos critères de sélection afin de faire des rencontres qui vous correspondent.

Pour en savoir un peu plus sur la communauté du site sélectionné, vous pouvez vous inscrire directement sur celui-ci. L’inscription est très généralement gratuite, vous pouvez ainsi naviguer sur la plateforme et vous faire une petite idée des membres présents.

Mais vous pouvez aussi vous tourner vers les avis des utilisateurs ou encore des avis comme le mien qui regorgent d’informations utiles.

Les fonctionnalités proposées sur le site de rencontre bdsm

Les fonctionnalités présentes sur un site de rencontre sont essentielles pour faire de véritables rencontres en toute simplicité. Beaucoup de sites font en sorte de faciliter un maximum les échanges entre les membres, mais tous ne le font pas.

Tout comme l’inscription est très souvent gratuite, mais il est nécessaire de payer pour avoir l’intégralité des fonctionnalités. Il est donc assez important de regarder ce que le site est prêt à vous offrir. 

La présence de faux profils sur les sites de rencontre bdsm

La présence de faux profils est une vraie tare sur les sites de rencontre. Il y a malheureusement toujours des personnes mal intentionnées pour arnaquer les gens et mettre la pagaille. C’est une véritable perte de temps et nous sommes obligés de rester vigilants à tout moment.

S’assurer qu’un site ne possède que très peu de ce genre de profil est donc essentiel. Encore une fois, pour connaître ce genre d’information, les avis d’utilisateurs peuvent être d’une grande aide.

Les prix des abonnements sur les sites de rencontre bdsm

Comme je vous le dis souvent, l’inscription est gratuite la plupart du temps. Mais pour pouvoir profiter du site à 100 %, il faut souscrire à un abonnement, notamment si vous êtes un homme.

Pour éviter toute surprise, pensez à regarder les prix avant. Certains sites proposent des offres plus avantageuses que d’autres. Si vous êtes une femme, sachez que certains sites proposent un total accès gratuit pour les femmes.

En ce qui concerne les sites de rencontre totalement gratuits, je ne vous les recommande pas vraiment. Bien entendu, ils ne sont pas tous à bannir, mais ils sont aussi la porte d’entrée des faux profils. Il faut tout de même avouer que ces derniers sont moins nombreux sur les plateformes proposant des abonnements.

Quels sont les meilleurs sites de rencontre pour cette catégorie ?

J’ai fait le tour de nombreux site de rencontre BDSM, parmi eux, il y en a qui polluent la toile. Pendant ce temps, d’autres se démarquent du lot avec des offres adaptées aux clients. En effet, leurs offres vous permettent de pouvoir expérimenter de nouvelles expériences personnelles. Voici donc 5 sites de rencontres BDSM que je vous recommande vivement.

 

1.   Jacquieetmichel-fetichistes

Jacquie et Michel Fétichistes  est une référence en matière de rencontre BDSM. Mais il est aussi spécialisé dans les rencontres entre amateurs fétichistes ! Parmi les fonctionnalités qu’il propose, nous avons un tchat qui est d’ailleurs utilisé par une très grande communauté de fétichistes et de sadomasochistes de toute la France.

À l'instar des autres sites, Jacquie & Michel Fétichiste vous permettra de dialoguer en temps réel avec des hommes, des femmes et des couples de toute la France. Il jouit d’une excellente réputation et offre la possibilité de faire de véritables rencontres qui vous ressemblent.

Avantages

  • Très grands nombres de membres ;
  • Site de rencontre BDSM hyper efficace ;
  • Vraiment rapide à charger ;
  • Site bien sécurisé ;
  • Inscription au site gratuite pour tout le monde ;
  • Prix extrêmement abordables ;
  • un grand nombre de fonctionnalités offert sur le site.

Inconvénients

  • Un petit nombre de profils inexistant ;
  • Payant pour tous les hommes.
jacquie-michel-fetichistes

2.   Jacquie & Michel SM

Jacquie & Michel SM est un site de rencontre offrant des échanges avec de nombreux sadomasochistes français ! Cette plateforme n’a rien à envier aux autres sites de chat sadomasochiste.

Jacquie & Michel SM est un lieu de rencontre efficace où vous pouvez chatter avec des milliers de membres sans aucun souci. Sa réputation le place sur le podium et permet à des adeptes BDSM de toute la France de se rencontrer en toute simplicité.

Avantages

  • Très bonne qualité des membres inscrits sur la plateforme ;
  • Site de rencontre BDSM très efficace ;
  • Une très grande rapidité de chargement ;
  • Site avec une sécurité de très haut niveau ;
  • Inscription totalement gratuite ;
  • Un très grand nombre de fonctionnalités sont offertes sur le site ;
  • Une très grande communauté.

Inconvénients

  • Présence de quelques profils douteux ;
  • Prix un peu élevé pour les abonnements.
jacquie-michel-sm

3.   Alt.com

Alt.com est un site de rencontres BDSM et fétichiste, proposant un très bon chat BDSM. Ce site offre à ses membres des fonctionnalités de qualité où ils peuvent interagir fréquemment et échanger des opinions sur tout sujet lié au sadomasochisme, au bondage, à la soumission, à la domination ou au fétichisme.

Ce site de rencontre BDSM contient un bon ratio homme/femme. Il est également très fréquenté par de nombreux couples SM et fétichistes. Ce qui permet de faire des rencontres en tout genre.

Avantages

  • Très grands nombres de membres ;
  • Site de rencontre BDSM hyper efficace ;
  • Vraiment rapide à charger ;
  • Site bien sécurisé ;
  • Inscription au site gratuite pour tout le monde ;
  • Prix extrêmement abordables ;
  • Un grand nombre de fonctionnalités offert sur le site.

Inconvénients

  • Un petit nombre de profils inexistants ;
  • Payant pour tous les hommes.
alt.com

4.   Bdsm.com

Bdsm.com est un site BDSM apparu il y a quelques années en France et qui a attiré de nombreux sadomasochistes et fétichistes sur son site. Le site donne accès à un salon de discussion sadomasochiste fréquenté par des profils issus de diverses communautés BDSM et fétichistes.

Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez discuter sur ce site avec de nombreux hommes et femmes qui recherchent des partenaires pour des méthodes BDSM spécifiques. Bien qu'il n'y ait pas autant de membres que sur d’autres sites, ces derniers sont tout de même actifs et respectueux.

Avantages

  • Très grands nombres de membres ;
  • Site de rencontre BDSM hyper efficace ;
  • Vraiment rapide à charger ;
  • Site bien sécurisé ;
  • Inscription au site gratuite pour tout le monde ;
  • Prix extrêmement abordables ;
  • un grand nombre de fonctionnalités offert sur le site.

Inconvénients

  • Un petit nombre de profils inexistant ;
  • payant pour tous les hommes.
bdsm.com

J’espère que vous trouverez rapidement votre bonheur parmi ma petite sélection des meilleurs sites de rencontre BDSM. J’ai testé personnellement chacun d’eux et je trouve qu’ils sont tous très bien pour faire des rencontres BDSM. Bien évidemment, ces sites correspondent à mes envies ainsi que mes attentes. Si les vôtres sont très différents, il se peut que vous trouviez votre plaisir ailleurs.

Laisser un commentaire