Récit coquin : notre première nuit dans un hôtel BDSM

Eh bonjour ! Je reviens ici avec un petit récit coquin d’une jeune soumise ! En discutant avec mon Maître, il a découvert que je ne connaissais pas l’existence des hôtels BDSM. Il a donc bien évidemment voulu me faire vivre cette expérience. J’aime la nouveauté, tenter de nouvelles choses, et prendre mon pied dans des lieux insolites. J’ai donc préparé ma valise pour une nuit BDSM à l’hôtel !

L’histoire d’une soumise dans un hôtel BDSM

Mon Maître a choisi un hôtel BDSM à thème. C’est-à-dire que chaque étage arbore une décoration unique en fonction d’un thème précis. Je vous avoue que je ne m’attendais pas du tout à cela. Mais cela permet d’être dans l’ambiance dès son arrivée à la réception.

Quand nous sommes rentrés dans la chambre, je suis resté bouche bée. Ce n’est pas la première fois que je voyais une pièce dédiée à la pratique du BDSM. Mais dans un hôtel, oui. Tout est super bien pensé avec tout à portée de main.

 

Le récit d’une soumise à l’hôtel avec son Maître BDSM

Mon Maître m’a laissé quelques minutes pour découvrir la chambre. Des teintes rouges, des miroirs partout, des fouets, des menottes, un sofa en cuir… J’étais impressionnée de voir tout cela dans une chambre d’hôtel.

Une fois mes esprits revenus, je me suis habillée et préparée pour notre séance BDSM. On a fait le point avant de commencer en découvrant ensemble les accessoires qui seraient utilisés.

Séance BDSM à l’hôtel

Cela peut paraître étrange, mais j’ai trouvé notre séance à l’hôtel 100 fois mieux que dans le donjon de mon Maître. Je ne sais si c’est le changement de décor ou les accessoires un peu différents, mais le plaisir n’a pas été le même.

Je pense que le fait d’avoir changé de lieu a permis de nous donner une sensation de nouveauté à nos jeux de rôle. C’est un peu comme quand on le fait dans un lieu public ou insolite.

Première nuit dans un hôtel BDSM

Ce qui m’a fait le plus drôle, c’est de m’endormir avec l’atmosphère du BDSM tout autour de moi. Nous ne dormons jamais ensemble en temps normal. Et encore moins dans le donjon.

Ce qui fait une double première fois pour moi. Même si j’ai adoré ce moment partagé avec mon Maître, je vous avoue que cela m’a un peu perturbé de me réveiller au milieu de tous ces accessoires. Bizarrement, je ne me sentais pas vraiment en sécurité.

 

Ce récit s’achève. Si vous n’avez jamais mis les pieds dans un hôtel BDSM, je vous le recommande à 200 %. Une belle expérience que j’ai hâte de redécouvrir. D’ailleurs, avec mon Maître nous avons pris la décision de nous rendre dans ce genre de lieu plus souvent. Le point négatif c’est qu’il faut quelques heures de route en ce qui nous concerne. Mais le plaisir ressenti en vaut la peine !

Laisser un commentaire